ayaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Je re sors en centre ville pour la 1ere fois depuis au moins 1 an, je sortais que pour les courses le sport et quand je sortais c'était loin de la ville où j'ai grandi, mais bordelux le constat est sans appel :
- Des sacs poubelles jetés devant les maisons (je sais pas si ils se sont fait cramer ou voler leurs poubelles mais je les voyais pas)
- 10 (minimum nofake) racailles qui attendent devant l'arrêt de bus, on les entend roucouler des : "Par Allah redis nan je t'enc..." (vous devinez la suite)
- Dans le bus le couple de gitan/roumain avec des habits qui laisse à désirer qui parle en langue inconnue et regarde des vidéos en haut parleur sur son téléphone
- Les mendiants/sdf tous les 300 mètres
La plus belle : un vigile du centre commercial qui choppe un "fou" (le genre de mec avec des problèmes mentaux qui squat et insulte les passants), l'emmène à l'abri des regards vers les sorties incendies et est à 2 doigts de le tabasser
Et la cerise sur le gateau c'est le reste des gens : tout le monde regarde ses chaussures avec un air appeuré par peur d'être le prochain chanceux qui goutera le