Le 13 avril 2025 à 11:01:35 :
Le 13 avril 2025 à 10:57:46 :
C'est quoi le projet ensuite ?Je sais pas je change souvent d'avis mais j'aimerais bien faire de la recherche en physique ou travailler dans l'IA
Alors go ENS et non X, très clairement, l'X adore faire chier les gens qui veulent faire de la science dure plein temps
Le 13 avril 2025 à 11:06:12 :
Bonne chance crayon
N'oublie pas que c'est un concours, avoir l'impression de rater ses épreuves écrites n'est pas forcément le signe d'une non-admissibilité.
C'est dommage qu'il n'y ai plus de gros topic annuel dédié aux prépas d'ailleurs
oui je comprends pas aussi
Si tu veux faire des sciences go en ens même les ens de province
L'X c'est une école de commerce qui forme des politiciens et des managers
Merci les clés pour vos messages.
Concernant l'ENS de toute façon j'ai peu de chance d'être pris (de même que X)
Pour ceux que ça intéresse mon épreuve de 6h c'est Physique C.
Le 13 avril 2025 à 11:15:42 :
Quelle filière ?
PC
Quel classement ? Quel prépa ?
Ça va être chaud, fais de ton mieux !
français c'était la seule épreuve où j'ai eu une super note (avoir ses notes = ne pas être admissible, oups)
bonne chance l'op
Le 13 avril 2025 à 10:43:38 :
Besoin d'une prépa pour rentrer à l'ENS... un ami a préparé le concours en parallèle de sa P2 de médecine et a été admis.
pas futé toi non ?
Le 13 avril 2025 à 11:20:15 :
Quel classement ? Quel prépa ?Ça va être chaud, fais de ton mieux !
Plutôt dans les premiers, 3/4 DS majoré en tout (1 physique, 2 maths, un français), mais dans une classe pas avec un niveau stratosphérique
Le 13 avril 2025 à 11:20:57 :
français c'était la seule épreuve où j'ai eu une super note (avoir ses notes = ne pas être admissible, oups)
bonne chance l'opLe 13 avril 2025 à 10:43:38 :
Besoin d'une prépa pour rentrer à l'ENS... un ami a préparé le concours en parallèle de sa P2 de médecine et a été admis.pas futé toi non ?
AHI je connais toujours pas de citations il faut que je les apprennes aujourd'hui
JvArchive compagnon