Je disais juste quand dans les livres d'histoire on nous raconte pas tout, surtout concernant l'époque où Churchill a voulu continuer la guerre à tout prix, même en bombardent un camp de Français car eux voulait se rendre en 41.
Hitler est pas à adulée non plus mais Chrichull, Staline, et plein d'autres sont peut être pire que lui
Renseignez vous
Le 01 mai 2025 à 23:45:26 :
Bah toi aussi renseigne toi, notamment sur les mots interdits du forum qui vont faire sauter ton topax
Après si l'op dit vrai c'est très très grave
Le 01 mai 2025 à 23:45:26 :
Bah toi aussi renseigne toi, notamment sur les mots interdits du forum qui vont faire sauter ton topax
Liberté d'expression?
Tous ceux avec un QI à 3 chiffres le savent, il a aussi créé volontairement des famines en Inde pour réduire la population, il a créé le Pakistan juste pour chier l'Inde
La seule raison que le H soit autant diabolisé est qu'il ait commit ce que tous les colonisateurs ont fait sur des blancs en Europe, les jap étaient 10 fois pires que les nazis mais n'ont rien eu car les victimes étaient asiats
Les Anglo-saxons ont vidé 2 continents entiers de plus de 95% de leurs autochtones (des pays africains ont perdu plus de la moitié voire 3 quarts de leur population d'origine aussi), d'ailleurs le H s'était inspiré de l'histoire des USA comme modèle pour faire son projet de repeupler l'Europe de l'Est et Sibérie avec des germaniques.
La plupart des conflits actuels c'est l'héritage anglo-saxonne, création du Pakistan et Israël, frontière entre l'Inde et la Chine, les frontières en Asie et Afrique, le triangle d'or, les cartels sud-américains, la guerre en Ukraine découlant de la guerre froide, etc.
Édit : quelqu'un m'a ddb et bannit juste car j'ai dit que le H a fait ce que Churchill a fait sur des non-blancs
Édit 2 : bizarrement je peux édit mon message alors que je suis banni, codage de site à 2 balles
JvArchive compagnon