Topic de Martinzzdevv :

Churchill était sûrement pire que Hitler

Supprimé

Je disais juste quand dans les livres d'histoire on nous raconte pas tout, surtout concernant l'époque où Churchill a voulu continuer la guerre à tout prix, même en bombardent un camp de Français car eux voulait se rendre en 41.
Hitler est pas à adulée non plus mais Chrichull, Staline, et plein d'autres sont peut être pire que lui

Renseignez vous

Salaud de Hitler, je l'aurai croisé en 33 je lui aurais péter les dents un par un à ce fdp de nabot au tdc puant :-((
Il y a 81 ans, à Mers el-Kébir, les Anglais coulaient la flotte française
Dans les livres d'histoire on vous a tellement menti sur plein de choses
Bah toi aussi renseigne toi, notamment sur les mots interdits du forum qui vont faire sauter ton topax
Déjà Churcill n'a pas fait la solution finale

Le 01 mai 2025 à 23:45:26 :
Bah toi aussi renseigne toi, notamment sur les mots interdits du forum qui vont faire sauter ton topax

Après si l'op dit vrai c'est très très grave

Le 01 mai 2025 à 23:45:26 :

Liberté d'expression?

Y a un propos qui me dérange dans ton topic, je ne peux donc pas le cautionner
Le S > le R > le M > le C > le H :ok:
Churchill c'est un bonhomme qui a résisté aux allemands, moi je respecte ce sosie de Benny Hill

Tous ceux avec un QI à 3 chiffres le savent, il a aussi créé volontairement des famines en Inde pour réduire la population, il a créé le Pakistan juste pour chier l'Inde

La seule raison que le H soit autant diabolisé est qu'il ait commit ce que tous les colonisateurs ont fait sur des blancs en Europe, les jap étaient 10 fois pires que les nazis mais n'ont rien eu car les victimes étaient asiats

1295 morts du côté français contre 2 du côté des rosbifs , 2 semaines après l'appel du 18 juin

Les Anglo-saxons ont vidé 2 continents entiers de plus de 95% de leurs autochtones (des pays africains ont perdu plus de la moitié voire 3 quarts de leur population d'origine aussi), d'ailleurs le H s'était inspiré de l'histoire des USA comme modèle pour faire son projet de repeupler l'Europe de l'Est et Sibérie avec des germaniques.

La plupart des conflits actuels c'est l'héritage anglo-saxonne, création du Pakistan et Israël, frontière entre l'Inde et la Chine, les frontières en Asie et Afrique, le triangle d'or, les cartels sud-américains, la guerre en Ukraine découlant de la guerre froide, etc.

Édit : quelqu'un m'a ddb et bannit juste car j'ai dit que le H a fait ce que Churchill a fait sur des non-blancs

Édit 2 : bizarrement je peux édit mon message alors que je suis banni, codage de site à 2 balles :rire:

“En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis.” :rire2:

Données du topic

Auteur
Martinzzdevv
Date de création
1 mai 2025 à 23:44:22
Date de suppression
2 mai 2025 à 00:07:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !