L’interprète d’Emmène-moi danser ce soir s’est confiée sur sa relation avec Stéphane, 33 ans, dans une interview accordée au magazine Nous deux, paru le 21 avril. Elle revient sur leur rencontre via Facebook et les critiques entendues depuis.
«On s’est écrit pendant le Covid, on s’est parlé, beaucoup, et j’ai eu envie de le connaître», confie Michèle Torr. Une curiosité sincère qui l’amène à traverser plus de 6000 kilomètres jusqu’à Abidjan, en Côte d’Ivoire, pour rencontrer celui qui allait bouleverser sa vie. «J’ai été dans son quartier, j’ai rencontré sa famille. (...) J’ai vécu avec eux pendant un moment et je crois que je pourrais habiter là-bas», raconte-t-elle. Mais le lien avec ses proches, restés en France, la retient. «Je ne le ferai pas parce que ma famille, mes enfants et petits-enfants sont là. Mais peut-être plus jeune et dans d’autres circonstances, j’aurais pu.»
Le couple vit depuis deux ans dans le Luberon. «Il travaille dans une brasserie à Aix-en-Provence. Il prend des cours pour mieux parler français, il découvre plein de choses», raconte l’artiste.
osef total de ces relations avec énorme écart d'âge
qu'importe quel genre est plus âgé
c'est la même chose : une personne jeune qui subit une personne vieille pour l'argent
ni plus ni moins. C'est pas intéressant du tout osef
Le 23 avril 2025 à 13:47:39 :
Elle a raison
uP pour ce pauvre clé qui a bidé
Le 23 avril 2025 à 13:55:17 :
Elle a raisonuP pour ce pauvre clé qui a bidé
Cimer chef
Elle a raison
Non elle a Torr
Le 23 avril 2025 à 13:48:30 :
Michèle Torr, 78 ans, en couple avec un homme de 33 ans : "Quand la différence d’âge est dans l’autre sens, ça ne gêne personne"
Comment on peut être aussi gourdasse sans déconner
Le 23 avril 2025 à 13:57:00 :
Elle a raisonNon elle a Torr
Merci du soutien
JvArchive compagnon