Le 21 avril 2025 à 02:29:17 :
Le 21 avril 2025 à 02:24:47 :
Le 21 avril 2025 à 02:20:12 :
Le 21 avril 2025 à 01:50:17 :
Le 21 avril 2025 à 01:45:57 :
Je survis après une journée de sommeil catastrophique où je me suis fait réveillé par mon voisin du dessus qui passe l'aspirateur pendant 30 minutes le dimanche puis par mon père qui venait poser une étagère puis par mon voisin côté chambre qui a percé le mur côté droit de mon litLa totale j'ai pris et je flippe que le voisin d'à côté continue ce matin ou qu'il y ait autre chose
![]()
Tu dors mal la nuit ?
Ben oui j'étais décalé je me suis couché à 8h du mat hier, réveillé à 11h30 par un SMS de mon père qui m'a pas prévenu pour l'heure à laquelle il venait puis empêché de me rendormir par l'aspirateur à plusieurs reprises du voisin du dessus puis je me suis pas rendormi avant l'arrivée de mon père vers 16h et resté 30min-1h puis je me suis recouché et rendormi jusqu'à 19h où le voisin d'à côté a utilisé la perceuse de l'autre côté du mur de ma chambre
Et oui je suis insomniaque sinon je pourrais reprendre des bonnes habitudes facilement mais c'est sûr que c'est chiant d'avoir les bruits qui s'enchainent tous et des travaux le week-end qui s'éternisent chez mes voisins d'à côté, on peut pas passer 1 an sans avoir de travaux vers chez moi j'ai l'impression
T'as essayé de dormir avec un truc contre le bruit ?
Ben ça sert presque à rien si un mec perce ou gratte le mur ou faisait passer des câbles peut-être je sais pas exactement ce qu'il faisait
Après normalement c'est que le week-end l'aprem qu'ils font ça, c'est un couple qui a acheté l'appart d'à côté dont malheureusement un architecte donc je crains le pire avec eux, ils sont capables de faire du design mais côté travaux et pratique ils s'en branlent complet derrière
Problème c'est que je suis souvent décalé et je dors souvent la journée
Putain t'as pas de chance mon gars
Je te jure essaie un casque anti-bruit même si c'est pas très confortable ça pourrait vraiment t'aider gros
Le 21 avril 2025 à 02:29:33 :
Le 21 avril 2025 à 02:27:43 :
Le 21 avril 2025 à 02:24:49 :
Le 21 avril 2025 à 02:22:46 :
Le 21 avril 2025 à 02:18:33 :
Ma.meuf ma laisse pour aller voir ses copines
Suis seul avec mon chien
En vrai je kiff
Je sais qu'elle va rentré bourrée
Je me prépare au calmeAh moi c'était l'inverse mais après avoir fini en cellule de dégrisement à dormir sur un banc en béton avec une couverture de survie et un clodo qui puait l'urine ça m'a calmé sur les sorties nocturnes.
Ouf......je m'incline mdr
Moi au moins je suis plus ou moins sur d'avoir un moment intimine à son retour même si, entre nous les gars, on fait toujours tout le boulot.
L'habitude.
Bon, elle devrait pas tarder....Alors là si tu savais gros.. Avant de la rencontrer je passais mon temps à boire tout seul de bar en bar. Je dormais dans des poubelles, ou alors je me réveillais à l'hôpital ça dépendait. J'allais picoler avec les clodos du centre-ville des fois aussi. Sinon je me bagarrais avec des mecs en sortie de boîte
Si j'avais les moyens je t'inviterai dans une maison close en Allemagne notamment et nous viverions un moment des plus délectable
Tu le mériterai bien
Pas de ça pour moi mon khey
Maintenant je suis heureux et épanoui dans ma vie. Je suis sobre depuis septembre 2024. En couple, heureux et on va bientôt se pacser
Le 21 avril 2025 à 02:31:40 :
Le 21 avril 2025 à 02:22:46 :
> Le 21 avril 2025 à 02:18:33 :
>Ma.meuf ma laisse pour aller voir ses copines
> Suis seul avec mon chien
> En vrai je kiff
> Je sais qu'elle va rentré bourrée
> Je me prépare au calme
Ah moi c'était l'inverse mais après avoir fini en cellule de dégrisement à dormir sur un banc en béton avec une couverture de survie et un clodo qui puait l'urine ça m'a calmé sur les sorties nocturnes.
Moi au moins je suis plus ou moins sur d'avoir un moment intimine à son retour même si, entre nous les gars, on fait toujours tout le boulot.
L'habitude.
Bon, elle devrait pas tarder....Alors là si tu savais gros.. Avant de la rencontrer je passais mon temps à boire tout seul de bar en bar. Je dormais dans des poubelles, ou alors je me réveillais à l'hôpital ça dépendait. J'allais picoler avec les clodos du centre-ville des fois aussi. Sinon je me bagarrais avec des mecs en sortie de boîte
Si j'avais les moyens je t'inviterai dans une maison close en Allemagne notamment et nous viverions un moment des plus délectable
Tu le mériterai bienPas de ça pour moi mon khey
Maintenant je suis heureux et épanoui dans ma vie. Je suis sobre depuis septembre 2024. En couple, heureux et on va bientôt se pacser
Mes félicitations mon reuf heureux de l'entendre, profites et chéris les tiens.
La paix sur toi et les tiens
Le 21 avril 2025 à 02:30:15 :
je regarde un anime puis après je me préparerais un peu pour mon entretien puis ça sera nuit blanche et direction l'entretien
Courage pour ton entretien khey !!
Le 21 avril 2025 à 01:34:41 :
Moi je viens de prendre mes medoc, j'ai écris un peu et je regarde un animé.Et vous, vous faîtes quoi ?
Je suis malade, je suis resté au lit alors que je devais aller en boite de nuit avec les YeslIfe
Le 21 avril 2025 à 02:34:21 :
Le 21 avril 2025 à 02:31:40 :
> Le 21 avril 2025 à 02:22:46 :
>> Le 21 avril 2025 à 02:18:33 :
> >Ma.meuf ma laisse pour aller voir ses copines
> > Suis seul avec mon chien
> > En vrai je kiff
> > Je sais qu'elle va rentré bourrée
> > Je me prépare au calme
>
> Ah moi c'était l'inverse mais après avoir fini en cellule de dégrisement à dormir sur un banc en béton avec une couverture de survie et un clodo qui puait l'urine ça m'a calmé sur les sorties nocturnes.
L'habitude.
Tu le mériterai bienPas de ça pour moi mon khey
Mes félicitations mon reuf heureux de l'entendre, profites et chéris les tiens.
La paix sur toi et les tiens
La même pour toi gros, c'est gentil
Un peu bossé sur mes sons
Un peu joué à Trackmania aussi, histoire de rager sur des choses pas très importantes pour une fois
J'essaye de recontacter un vieux pote sur insta mais pas de réponse
Actuellement en train de lire "How to talk to anyone" aussi
Et je cherche des trucs à faire pour demain
Je vais me faire une liste de 2-3 albums à écouter et ça me casera mon aprem je pense
Le 21 avril 2025 à 02:35:55 :
Le 21 avril 2025 à 02:30:15 :
je regarde un anime puis après je me préparerais un peu pour mon entretien puis ça sera nuit blanche et direction l'entretienCourage pour ton entretien khey !!
Merci kheyou
Le 21 avril 2025 à 02:42:32 :
Un peu joué à Trackmania aussi, histoire de rager sur des choses pas très importantes pour une fois
Et je cherche des trucs à faire pour demainJe vais me faire une liste de 2-3 albums à écouter et ça me casera mon aprem je pense
Sympa, ici demain c'est debout 9h, petit déjeuner et repas de famille
Le 21 avril 2025 à 02:43:34 :
Et je cherche des trucs à faire pour demainJe vais me faire une liste de 2-3 albums à écouter et ça me casera mon aprem je pense
Quand tu vis pas seul ça va, les trucs à faire tu peux les sous-traiter à d'autres membres de la famille plus inspirés
Le 21 avril 2025 à 02:45:24 :
Ma meuf vient de rentrée
Elle pleure elle ris elle grogne en même temps c'est pas mal
J'ai bu mon verre en prévision pour l'attraper en plein vol
A moi la soirée "chill"
La.paix sur vous les khey
Amuse toi bien mon khey
Le 21 avril 2025 à 02:45:16 :
Le 21 avril 2025 à 02:43:34 :
Quand tu vis pas seul ça va, les trucs à faire tu peux les sous-traiter à d'autres membres de la famille plus inspirés
C'est sûr, depuis que je vis avec ma meuf je l'ai bien compris
JvArchive compagnon