Topic de sutton614 :

je prédis l'avenir du bitcoin pour 2025

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/18/4/1746122212-prediction.png

je me base sur plusieurs sources (mais pour avoir raison il faut que la majorité ne pense pas comme moi) pour moi le top du bullrun se situera autour de 155k.
pourquoi? parce qu'il y a 2 team.
il y a la team double top (entre 110 et 120k)
et il y a la team 200-250k qui sont convaincus que le btc va aller la en moins d'1 an (ils apprennent jamais)

le btc va niquer les 2 comme d'hab.
cela dit il faut déterminer si le btc va rebondir vers les 85k (il y a un nuage ichimoku weekly, ca rebondi tjrs dessus pendant les bullruns, on le voit pas sur l image)

C'est le destin des altcoins qui m'interesse perso
si on retrace jusqu a 65k, ca sera bcp plus dur d atteindre les 155k voir impossible, alors j imagine le double top est envisageable

Le 01 mai 2025 à 20:02:20 :
C'est le destin des altcoins qui m'interesse perso

c'est hors de mes compétences ca par contre, mais plutot pessimiste sur ca

les alts c'est spécial, certaines vont bien pump mais elles seront pas bcp, faudra bien séléctionner lesquelles.
en gros la, je m'attends a ce que le btc arrete sa montée a 102k
si on break ce level, faudra revoir le bordel
aussi énormement de gens attendait le btc un peu plus bas a la derniere correction, vers 72kce qu 'il n'a pas fait
on peut conclure que le btc va s arreter avant 78k par la, ou au contraire descendre a son grand maximum pendant son bull run vers 65
ceux qui n'aiment pas le risque, si jamais vous voyez le btc approcher les 60k vous pouvez poser les leviers les plus démentiels, ca va pump a coup sur. c'est le seul truc dont je suis sur a 99%
aya
un autre trader pense aussi que le top sera autour de 150k max
https://youtu.be/7lHrnToqow8?si=YWWYEcnjinUWI8pE&t=227 je viens de le découvrir par hasard

Données du topic

Auteur
sutton614
Date de création
1 mai 2025 à 20:01:31
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !