Je connaissais un mec au lycée qui ne disait jamais rien.
Il avait pas de potes, était très discret et ne prenait jamais la parole.
Par contre, il était très sérieux dans son travail.
Il avait de bonnes notes dans les matières scientifiques mais aussi en français, histoire, socio, etc...
Un jour j'ai engagé la conversation avec lui car j'avais envie de sympathiser avec lui sauf qu'il répondait juste "Oui." ou "Je sais pas."
C'est dommage car je le trouvais sympa mais il refusait de communiquer avec les autres
Le 26 avril 2025 à 21:52:25 :
foromeur moyen
Lol
Le 26 avril 2025 à 21:52:50 :
Le mec s’est retrouvé brisax dans le supérieur et est sûrement desco maintenant
Possible après il était vraiment pas fainéant et apte à travailler dur
Le 26 avril 2025 à 21:53:22 :
Pourquoi il répondait jamais "non" ?
Il répondait parfois "non" mais il était très minimaliste dans ses réponses
Le 26 avril 2025 à 21:53:24 :
Le mec s’est retrouvé brisax dans le supérieur et est sûrement desco maintenantPossible après il était vraiment pas fainéant et apte à travailler dur
Avoir aucune intelligence sociale = cassage de gueule tôt ou tard, même à la fac, tu remarques que ceux qui s’en sortent le plus sont ceux capables de parler au gens et de taffer
Le fameux Célestin asocial qui devient un monstre à la fac c’est un mythe
Le 26 avril 2025 à 21:56:20 :
Le 26 avril 2025 à 21:53:24 :
Le mec s’est retrouvé brisax dans le supérieur et est sûrement desco maintenantPossible après il était vraiment pas fainéant et apte à travailler dur
Avoir aucune intelligence sociale = cassage de gueule tôt ou tard, même à la fac, tu remarques que ceux qui s’en sortent le plus sont ceux capables de parler au gens et de taffer
Le fameux Célestin asocial qui devient un monstre à la fac c’est un mythe
Oui ce que tu dis est vrai
Le 26 avril 2025 à 21:56:54 :
Je parle a personne et je suis major de promo, explique moi ça
Oui les surdoués sont parfois repliés sur eux-mêmes
Il faut éviter de parler à ces gens là khey
Ça peut être dangereux tu as vraiment été inconscient
Il te faudra faire plus attention à l'avenir
Le 26 avril 2025 à 22:00:19 :
Il faut éviter de parler à ces gens là kheyÇa peut être dangereux tu as vraiment été inconscient
Il te faudra faire plus attention à l'avenir
Euuuhhh...... pourquoi ?
Le 26 avril 2025 à 22:01:19 :
Si le Célestin asocial réussit ses études supérieures, alors il se trouvera sur le marché de l’emploi, avec un beau diplôme, mais sans avoir construit de réseau. Et dans son taff, Célestin aura beau bien taffé, il se se démarquera jamais à cause de son manque de sociabilité
C'est vrai qu'il faut quand même être un minimum sociable
Le 26 avril 2025 à 22:01:19 :
Si le Célestin asocial réussit ses études supérieures, alors il se trouvera sur le marché de l’emploi, avec un beau diplôme, mais sans avoir construit de réseau. Et dans son taff, Célestin aura beau bien taffé, il se se démarquera jamais à cause de son manque de sociabilité
Dépend du milieu, dans l'IT on s'en fout, si t'es une bête dans ton domaine tu vas toucher max thunes.
JvArchive compagnon