qui regarde sl4ve ? (twitch)
Le 20 avril 2025 à 22:33:07 :
j'aime bien les écouter
C'est vraiment nul et très grave.
Des wanna be e-pop qui se shootent à l'héroïne et autres merdes en pensant bien s'en sortir et qui glamourisent le truc tout en disant "nan mais le faite pas, on vous incite pas"
C'est super grave, et au delà de ça, les deux sont des débiles dans le délire discord dox edgy de merde.
Très antipathiques dans le fond mais qui se cache dérrière des apparats.
Le 20 avril 2025 à 22:39:08 :
j'aime bien les écouterC'est vraiment nul et très grave.
Des wanna be e-pop qui se shootent à l'héroïne et autres merdes en pensant bien s'en sortir et qui glamourisent le truc tout en disant "nan mais le faite pas, on vous incite pas"
C'est super grave, et au delà de ça, les deux sont des débiles dans le délire discord dox edgy de merde.
Exa
Le 20 avril 2025 à 22:39:08 ChiasseRadicale a écrit :
j'aime bien les écouterC'est vraiment nul et très grave.
un peu d'accord dans le fond mais ils font ce qu'ils veulent
j'ai pas nécessairement de mépris pour les droguix, je connais pas leurs vies mais je sais à quel point on peut tomber là dedans rapidement pour se réfugier
ils sont capables d'être intéressants dernière ce vernis edgy qui attire les ados je pense
Le 20 avril 2025 à 22:57:49 Leon_Boit a écrit :
Moi je les adore
bravo mr bloy
Le 20 avril 2025 à 23:00:46 :
pk a-t-il tjrs ces gants... grand mystère..
Ca fait partie du lore de cette chaîne.
Phobie des microbes peut-être
Données du topic
- Auteur
- Seraine
- Date de création
- 20 avril 2025 à 22:33:07
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 56