quand je lis les messages de ce topic
je me dis que certains méritent d'être seul et sans meuf
Le 01 mai 2025 à 17:46:57 :
Le 01 mai 2025 à 17:43:23 jean_nerry a écrit :
Le 01 mai 2025 à 17:37:52 :
Le 01 mai 2025 à 17:35:12 jean_nerry a écrit :
Le 01 mai 2025 à 17:29:11 :
genre un mec qui fait 1m70 en 1970 à la campagne aura le même niveau de confiance en lui qu'un mec de 1m70 en 2025 qui a 10 ans de RS derrière lui qui lui expliquent qu'il est une merdeen 2 jours le mec de 2025 a vu plus que message toxique contre lui que le mec de 1970 dans toute sa vie
Déjà 1m70 à la campagne en 1970 c'était probablement dans la moyenne donc forcément oui
1m70 en 2025 dans un pays riche c'est être un nainFaudrait qu'il en ait un déjà
En admettant que tu sois de bonne foi et que tu ne comprennes juste pas ce que c'est que d'être petit et moche, tu aurais du offrir un message compatissant d'espoir avec arguments et sources à l'appui
Là ce que tu fais c'est juste insulter tout le mondenon je fais
1. je respecte les problèmes que vous rencontrez car je dis qu'ils sont réels, être petit c'est surement pas facile
2. je vous dit que les écho système comme ce forum vont vous massacrer et marquer votre cerveau au fer rouge jusqu'à la fin de votre vie ce qui est bien plus grave car vous ne surmontez jamais les dit problèmesl'espoir c'est pas à moi de te l'apporter j'ai aucune garantie sur ton avenir, ça dépend de la vie de chacun et des gens qui seront sur ta route
![]()
Eh bien tu as tort, je sais pas quoi te dire d'autre, le bouclage survient toujours APRES avoir constaté que faire des efforts ne sert à rien quand on a perdu à la roulette russe génétique
Étrangement, ce terme n'existait même pas y'a vingt ans
On se demande ce qui a bien pu se passer
Le 01 mai 2025 à 17:49:11 jean_nerry a écrit :
Le 01 mai 2025 à 17:46:57 :
Le 01 mai 2025 à 17:43:23 jean_nerry a écrit :
Le 01 mai 2025 à 17:37:52 :
Le 01 mai 2025 à 17:35:12 jean_nerry a écrit :
> Le 01 mai 2025 à 17:29:11 :
>genre un mec qui fait 1m70 en 1970 à la campagne aura le même niveau de confiance en lui qu'un mec de 1m70 en 2025 qui a 10 ans de RS derrière lui qui lui expliquent qu'il est une merde
>
> en 2 jours le mec de 2025 a vu plus que message toxique contre lui que le mec de 1970 dans toute sa vie
Déjà 1m70 à la campagne en 1970 c'était probablement dans la moyenne donc forcément oui
1m70 en 2025 dans un pays riche c'est être un nainFaudrait qu'il en ait un déjà
En admettant que tu sois de bonne foi et que tu ne comprennes juste pas ce que c'est que d'être petit et moche, tu aurais du offrir un message compatissant d'espoir avec arguments et sources à l'appui
Là ce que tu fais c'est juste insulter tout le mondenon je fais
1. je respecte les problèmes que vous rencontrez car je dis qu'ils sont réels, être petit c'est surement pas facile
2. je vous dit que les écho système comme ce forum vont vous massacrer et marquer votre cerveau au fer rouge jusqu'à la fin de votre vie ce qui est bien plus grave car vous ne surmontez jamais les dit problèmesl'espoir c'est pas à moi de te l'apporter j'ai aucune garantie sur ton avenir, ça dépend de la vie de chacun et des gens qui seront sur ta route
![]()
Eh bien tu as tort, je sais pas quoi te dire d'autre, le bouclage survient toujours APRES avoir constaté que faire des efforts ne sert à rien quand on a perdu à la roulette russe génétique
je parle pas de ton bouclage mais de ceux que tu vois et c'est valable pour les autres, tu m'étonnes que c'est les gens qui sont concernés par un problème génétique qui réagissent à ce dernier, d'autres évidences ?
Pour les 2000, il faut savoir qu'avant un mec qui n'avait pas de copine passer 30 ans, il finissait sur Zone interdite le dimanche
C'était des cas hardcore, des mecs avec une timidité extrême
Bref, ce que vous vivez n'est pas normal, sachez le
Le 01 mai 2025 à 17:53:04 MagnaCarta181 a écrit :
Pour les 2000, il faut savoir qu'avant un mec qui n'avait pas de copine passer 30 ans, il finissait sur Zone interdite le dimancheC'était des cas hardcore, des mecs avec une timidité extrême
Bref, ce que vous vivez n'est pas normal, sachez le
JvArchive compagnon