A titre personnel j'utilise mes bouteilles de pisse
Je me suis même fait un spray pour en asperger les collègues et faire en sorte qu’ils sentent bons
Pierre d'alun perso
Les deos sont full produit toxiques je comprends pas pourquoi c'est pas interdit en sachant que les pores de la peau des aisselles sont ouvertes et absorbe tout
Le 20 avril 2025 à 18:28:31 :
Pierre d'alun persoLes deos sont full produit toxiques je comprends pas pourquoi c'est pas interdit en sachant que les pores de la peau des aisselles sont ouvertes et absorbe tout
j'utilise un maximum de produits naturels et bio mais pour le déo rien ne vaut les produits bien chimiques
Le 20 avril 2025 à 18:27:56 :
Le 20 avril 2025 à 18:26:56 THE_BELFAST_BOY a écrit :
Le 20 avril 2025 à 18:25:48 :
aucun
je me lave les aisselles 3 fois par jour au savonje vais au chiottes et je lave mes aisselles avec du savon et de l'eau
Bordel courage clé je te salut pour ton courage
Le 20 avril 2025 à 18:28:27 :
antitranspirant bille marque distributeury'a rien de plus efficace
![]()
Jamais essayer les billes, avant j'avais comme je disais le menen au gel et c'était nickel par contre je pense que c'est hyper mauvais pour les aisselles, c'est comme de la colle
Pierre d'alun persoLes deos sont full produit toxiques je comprends pas pourquoi c'est pas interdit en sachant que les pores de la peau des aisselles sont ouvertes et absorbe tout
Ca fonctionne bien niveau odeurs ?
J'ai l'impression que c'est un truc de bourge qui est useless
Le 20 avril 2025 à 18:30:36 :
Si c’est pour puer autant mettre du bicarbonate de soude... c’est moins chere et ca neutralise les odeurs.
Ayi oui bordel j'en met dans mon fridge pour les odeurs alors pourquoi pas sous les aisselles
Le 20 avril 2025 à 18:30:57 :
j'utilise un maximum de produits naturels et bio mais pour le déo rien ne vaut les produits bien chimiques
![]()
Le 20 avril 2025 à 18:27:17 :
Aucun. Je pue la sueur comme un gros porc.
Un homme normal quoi
Le 20 avril 2025 à 18:27:43 :
Le 20 avril 2025 à 18:26:37 :
Je les prends au rayon femme. Les déos pour mecs sentent le vestiaire de sport alors que les femmes ont des trucs aux fleurs et aux fruitspas faux clé bordel t'es un génie
![]()
Je vais essayer surtout que ca dois être tout autant ou moins chère![]()
Je suis loin d'être le seul à faire ça. Je n'ai jamais compris la stratégie marketing des marques de déo pour hommes. Que des packaging noirs ou bleus marine et des odeur comme musc. Alors qu'à côté tu as un rayon avec des parfums qui parlent à tout le monde avec des emballages, rouge, jaune, rose, orange, etc
Le 20 avril 2025 à 18:33:17 :
Le 20 avril 2025 à 18:27:43 :
Le 20 avril 2025 à 18:26:37 :
Je les prends au rayon femme. Les déos pour mecs sentent le vestiaire de sport alors que les femmes ont des trucs aux fleurs et aux fruitspas faux clé bordel t'es un génie
![]()
Je vais essayer surtout que ca dois être tout autant ou moins chère![]()
Je suis loin d'être le seul à faire ça. Je n'ai jamais compris la stratégie marketing des marques de déo pour hommes. Que des packaging noirs ou bleus marine et des odeur comme musc. Alors qu'à côté tu as un rayon avec des parfums qui parlent à tout le monde avec des emballages, rouge, jaune, rose, orange, etc
Oui au final je prends des gel douches de meufs donc wha not
Les produits utilisés sont les mêmes, et la gamme féminine/trap est plus développées
pierre d'alun = contient plein d'aluminium = même principe actif que les antitranspirants
JvArchive compagnon