Moi et cette fille, on s'est écrit, on a toutes les deux 20 ans, et on a prévu une sortie à la salle de sport. Je lui ai proposé le déjeuner, le dîner, mais elle a plutôt fait allusion à une séance de sport, disant qu'elle aimerait bien avoir quelqu'un pour la surveiller. Du coup, j'y suis allé…
C'était vraiment nul, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de sport à cause de trucs qui m'ont un peu déprimé… bref, on arrive, j'ai oublié d'essuyer les machines, je vais dans une autre salle, si y'a de la transpiration visible, j'essuie bien sûr, mais elle a dû me le dire, même s'il n'y avait pas de sueur sur le siège, j'aurais quand même dû le faire, puis mes chaussures ne respectaient pas le code vestimentaire, ce qu'elle m'a fait remarquer… et j'ai pris de l'eau au distributeur, là elle m'a dit que c'était pas gratuit !!!
, C'EST CON, IL Y A ÉCRIT "Sans Jugement" tout ce que j'ai vu c'est GRATUIT PUTAIN QUEL ÉCHEC, ensuite elle avait besoin d'un spotteur et elle m'a dit de rester sur le côté, j'étais derrière elle, genre je pouvais la mettre mal à l'aise. On était sur la Smith, C'ÉTAIT HORRIBLE, puis un petit "ciao ciao" et on est partis, je lui posais des questions ouvertes, pareil par texto, elle répondait juste et c'est tout. J'avais besoin de me confier, merci de m'avoir lu
C'est le moment pour toi de go muscu
Commence par rejoindre la team Shape de Tibo.
Va régulièrement à la salle 2x minimum et prend un coach pour bien commencer .
Et dit à cette meuf que c'est grâce à elle que tu devenu un go muscu. Elle va vaciller.
Elle a compris que t'es un mec insecure.
C'est dead, passe à autre chose.
Déjà si elle refuse d’aller prendre un verre ou dîner, c’est mort.
Aller à la salle, c’est pas un rdv.
Au moins tu as osé khey.
Le problème n'est pas de se tromper, mais la réaction et de ne pas assumer.
Augmente ton estime de toi khey (exemple méthode de l'enfant intérieur https://www.coeurdenfant.fr/lenfant-interieur.html ou go voir une kinesiologue)
JvArchive compagnon