Topic de MarlenSaSoeur91 :

Kheyette : Pour moi un mec qui vit chez ses parents c'est NEXT

Les Tanguys ne quitteront jamais leurs parents

Ils vous font croire qu'ils coffrent

en réalité à 51 ans ils seront encore chez la mama :rire2:

ils ne veulent pas être indépendants

vivent comme des collégiens flemmards

Je suis dure mais juste :oui:
De toute façon généralement les tanguys sont homosexuels
La meuf fait 10000 topics pour poster ses critères mais on a jamais vu sa gueule.

Le 22 avril 2025 à 19:23:10 :
Je suis dure mais juste :oui:

T'écoute trop raptor

Toute manière tu veux faire quoi d'une meuf si t'as pas d'appart. :rire:
Les meufs qui ont 10000000 critères elles ont quoi à offrir? Elles oublient que les mecs ont aussi leurs critères.
La rage de l'auteur alors que les mecs qui coffrent chez leurs parents ont la belle vie. J'en connais un qui vit bien mieux que moi en étant plus jeune et en étant électricien :rire:

Le 22 avril 2025 à 19:22:51 :
Les Tanguys ne quitteront jamais leurs parents

Ils vous font croire qu'ils coffrent

en réalité à 51 ans ils seront encore chez la mama :rire2:

ils ne veulent pas être indépendants

vivent comme des collégiens flemmards

Ouais et alors ? on as pas besoin de gonzesse comme toi !
8 ans au rsa et je me porte comme un charme !

Le 22 avril 2025 à 19:24:35 :
Toute manière tu veux faire quoi d'une meuf si t'as pas d'appart. :rire:

Vous n'avez pas fait d'études ?

normalement tu bouges en studio ou coloc

C'est pas qu'on veut pas quitter le nid.

C'est que ça sert à rien de le quitter si t'es pas en conflit avec tes darons (donc dans une famille normale) si c'est pas pour enmenager avec une meuf.

Sauf que comme on est trop moche, les tanguy tu dois même pas les voir vu que tu leur donne pas l'heure :)

Vous laissez pas embarquer par ces bêtises, si tu taff et que tu vis chez tes parents tu peux littéralement te payer une bonasse par semaine plutot qu'investir cette argent dans un couple voué au french dream

Le 22 avril 2025 à 19:25:01 :
La rage de l'auteur alors que les mecs qui coffrent chez leurs parents ont la belle vie. J'en connais un qui vit bien mieux que moi en étant plus jeune et en étant électricien :rire:

Et sa mère lui prépare encore son petit déj

le dream de toute femme

il doit avoir du succès

Le 22 avril 2025 à 19:25:50 :
C'est pas qu'on veut pas quitter le nid.

C'est que ça sert à rien de le quitter si t'es pas en conflit avec tes darons (donc dans une famille normale) si c'est pas pour enmenager avec une meuf.

Sauf que comme on est trop moche, les tanguy tu dois même pas les voir vu que tu leur donne pas l'heure :)

Vous ne voulez pas quitter le nid

au chômage c'est logique

un mec avec un CDI depuis des années c'est absurde

Et les femmes qui restent chez leurs parents t'en parles pas ? Pourtant y en a énormément aussi

Le 22 avril 2025 à 19:26:29 :
Vous laissez pas embarquer par ces bêtises, si tu taff et que tu vis chez tes parents tu peux littéralement te payer une bonasse par semaine plutot qu'investir cette argent dans un couple voué au french dream

C'est illégal en plus d'être immoral

C'est souvent des redflags ceux qui vivent encore chez leur parents après 23 ans. Les mecs sont incapables s'occuper d'eux mêmes et pensent pouvoir s'occuper d'une meuf + il y a 0 intimité.
Je vis toujours chez mes parents mais j'attends la livraison de mon appart pour 2026 on peut baiser quand même ?

Données du topic

Auteur
MarlenSaSoeur91
Date de création
22 avril 2025 à 19:22:51
Nb. messages archivés
315
Nb. messages JVC
279
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !