Topic de MarlenSaSoeur91 :

Kheyette : Pour moi un mec qui vit chez ses parents c'est NEXT

Les Tanguys ne quitteront jamais leurs parents

Ils vous font croire qu'ils coffrent

en réalité à 51 ans ils seront encore chez la mama :rire2:

ils ne veulent pas être indépendants

vivent comme des collégiens flemmards

Je suis dure mais juste :oui:
De toute façon généralement les tanguys sont homosexuels
La meuf fait 10000 topics pour poster ses critères mais on a jamais vu sa gueule.

Le 22 avril 2025 à 19:23:10 :
Je suis dure mais juste :oui:

T'écoute trop raptor

Toute manière tu veux faire quoi d'une meuf si t'as pas d'appart. :rire:
Les meufs qui ont 10000000 critères elles ont quoi à offrir? Elles oublient que les mecs ont aussi leurs critères.
La rage de l'auteur alors que les mecs qui coffrent chez leurs parents ont la belle vie. J'en connais un qui vit bien mieux que moi en étant plus jeune et en étant électricien :rire:

Le 22 avril 2025 à 19:22:51 :
Les Tanguys ne quitteront jamais leurs parents

Ils vous font croire qu'ils coffrent

en réalité à 51 ans ils seront encore chez la mama :rire2:

ils ne veulent pas être indépendants

vivent comme des collégiens flemmards

Ouais et alors ? on as pas besoin de gonzesse comme toi !
8 ans au rsa et je me porte comme un charme !

Le 22 avril 2025 à 19:24:35 :
Toute manière tu veux faire quoi d'une meuf si t'as pas d'appart. :rire:

Vous n'avez pas fait d'études ?

normalement tu bouges en studio ou coloc

C'est pas qu'on veut pas quitter le nid.

C'est que ça sert à rien de le quitter si t'es pas en conflit avec tes darons (donc dans une famille normale) si c'est pas pour enmenager avec une meuf.

Sauf que comme on est trop moche, les tanguy tu dois même pas les voir vu que tu leur donne pas l'heure :)

Vous laissez pas embarquer par ces bêtises, si tu taff et que tu vis chez tes parents tu peux littéralement te payer une bonasse par semaine plutot qu'investir cette argent dans un couple voué au french dream