Topic de Paul_Klee :

T’es PERSONNE si tu postes pas des photos et vidéos de ta VIE sur les RÉSEAUX en big 2025

Le 20 avril 2025 à 11:21:26 :
Je suis trop attaché à ma vie privée pour la déballer comme ça
Je n'arrive pas du tout à comprendre ceux qui le font (narcissisme ? recherche d'attention ? Syndrome du personnage principal ? )

La plupart des gens n ont aucun RS et ne poste pas leur vie sur internet. On a l impression que le monde le fait mais je pense sincèrement que c est faux

Complétement faux, mais effectivement bcp d'âmes égarées imaginent que c'est rationnel, après tout, le plus important n'est pas d'être mais de paraître :noel:

Le 20 avril 2025 à 11:38:41 :

Le 20 avril 2025 à 11:30:50 :

Le 20 avril 2025 à 11:28:34 :
Tu parles de gamines qui 20 ans qui croit que les RS reflètent la réalité du quotidient ?

Que si tu veux la chopper il te faut un top ratio ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Alors que la réalité c'est si t'es Bg, prolo au RSA, qui passe ses journées sur le 18/25 mais que t'as la meuf devant toi qui semble étonnamment intéressée... Bah tu la chopperas !!

Ce qu'il faut avec les meufs c'est pas être un mytho (bien que ça fonctionne parfois ou comble un manque)... Pas besoin d'argent (même si elles préfèreraient toujours)...

Faut ETRE BEAU C'est tout rien de plus ne suffit à chopper en 2k25 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Sauf que les gens beau sont rarement au RSA

Les gens beaux prennent soin d’eux, portent de l’importance à leur image et par conséquent, ont plus de chance d’être sur un RS que de ne pas l’être

Et même un mec beau ne choppe pas si il est un ghost sans vie sociale et opportunités

En plus les photos tu les prends quand vraiment t'es de bonne humeur et que tu as envie de partager quelque chose aux gens

Genre si tu fais des efforts dans un domaine t'es même pas obligé de montrer ta bouille tu peux juste expliquer le concept de ce que tu as réussi et le résultat

Les gens anti-RS sont juste bloqué à l'époque de facebook ça sert à rien de leur parler :rire:

En même temps IRL ça sert à rien de vous parlez non plus vu que vous avez tous la tronche vissée sur vos smartphone comme des robots https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Le 20 avril 2025 à 11:36:04 :

Le 20 avril 2025 à 11:35:33 :
Je poste juste mes randonnées(80% de mon contenu)
Et 20% de photos de moi.

J'ai 163 ou publication depuis 2021 je pense que c'est pas excessif.

Alors khey, verdict ?
Ça t’aide à pecho ou pas

J'ai juste 42 followers dont des forumeuses.

Sinon oui ca m'a aider a avoir des nudes de filles qui m'ont trouver mignon mais basta.

Le 20 avril 2025 à 11:38:59 :
C'est tout l'inverse en réalité les femmes vomissent les "hommes" qui se soumettent aux simulacres des réseaux sociaux. :oui:

Étaler sa vie sur les réseaux, collectionner les likes, faire des selfies sont des comportements féminins hein. :ok:

Personne te dit de collectionner les likes de no-names.
Avoir les likes des gens qui comptent le plus au monde, si c'est 2, ça te procurera la même joie que d'en avoir 1 million de randoms.

Concernant ton profil, là encore t'es pas obligé de faire que des selfies. Même les femmes dont tu parles ne font pas ça. Ils font des photos de ce qu'elles ont acheté, des photos des paysages, des photos de quelque chose qu'elles ont accomplies...

Un go muscu peut faire la même chose. Faire des photos des machines qu'il a utilisé, des résultats qu'il a produit, etc...

Malheureusement dans ce forum vous êtes bloqué à l'époque de facebook vous êtes duper :rir:

C'est tout l'inverse en réalité les femmes vomissent les "hommes" qui se soumettent aux simulacres des réseaux sociaux. :oui:

Étaler sa vie sur les réseaux, collectionner les likes, faire des selfies sont des comportements féminins hein. :ok:

Totalement d'accord, faut rester masculin avant tout je pense

Le 20 avril 2025 à 11:40:49 :

Tu parles de gamines qui 20 ans qui croit que les RS reflètent la réalité du quotidient ?

Que si tu veux la chopper il te faut un top ratio ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Alors que la réalité c'est si t'es Bg, prolo au RSA, qui passe ses journées sur le 18/25 mais que t'as la meuf devant toi qui semble étonnamment intéressée... Bah tu la chopperas !!

Ce qu'il faut avec les meufs c'est pas être un mytho (bien que ça fonctionne parfois ou comble un manque)... Pas besoin d'argent (même si elles préfèreraient toujours)...

Faut ETRE BEAU C'est tout rien de plus ne suffit à chopper en 2k25 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Les gens beaux prennent soin d’eux, portent de l’importance à leur image et par conséquent, ont plus de chance d’être sur un RS que de ne pas l’être

Et même un mec beau ne choppe pas si il est un ghost sans vie sociale et opportunités

En plus les photos tu les prends quand vraiment t'es de bonne humeur et que tu as envie de partager quelque chose aux gens

Genre si tu fais des efforts dans un domaine t'es même pas obligé de montrer ta bouille tu peux juste expliquer le concept de ce que tu as réussi et le résultat

Les gens anti-RS sont juste bloqué à l'époque de facebook ça sert à rien de leur parler :rire:

En même temps IRL ça sert à rien de vous parlez non plus vu que vous avez tous la tronche vissée sur vos smartphone comme des robots https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Ceci.

En général ça se ressent tout de suite le gap intellectuel entre un mec qui s'en branle, et le mouton moyen qui passe plusieurs heures sur les réseaux sociaux par jours, qui comme le prouve ce topic, est en plus persuadé que ça lui donne de l'identité et du charisme. :hap:

Faux. Beaucoup de meufs le font pas non plus d'ailleurs et ont des comptes quand même.

Si tu te sens obligé de t'exposer pour être regardé on n'y peut rien.

Mimer une vie féerique pour avoir un CV de séduction, c’est triste vraiment.

Partager ce que vous voulez partager c’est tout

« T’es personne »

Ouai bas comme 99,99% des gens quoi.
Les gens oublient beaucoup trop avec les réseaux que être un lambda avec une vie lambda c’est ce qui nous attend tous. Et si t’arrive pas te faire à cette idée t’es foutu.

Je suis un 7/10 et j'ai un insta vide ça a détruit pleins d'opportunités nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png
J'ai plusieurs fois eu des meufs (3) de Tinder qui croyait que j'étais un FAKE ayaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Le 20 avril 2025 à 11:42:17 :

Avoir les likes des gens qui comptent le plus au monde, si c'est 2, ça te procurera la même joie que d'en avoir 1 million de randoms.

Concernant ton profil, là encore t'es pas obligé de faire que des selfies. Même les femmes dont tu parles ne font pas ça. Ils font des photos de ce qu'elles ont acheté, des photos des paysages, des photos de quelque chose qu'elles ont accomplies...

Un go muscu peut faire la même chose. Faire des photos des machines qu'il a utilisé, des résultats qu'il a produit, etc...

Malheureusement dans ce forum vous êtes bloqué à l'époque de facebook vous êtes duper :rir:

"Avoir les likes des gens qui comptent le plus au monde, si c'est 2, ça te procurera la même joie"
"Ils font des photos de ce qu'elles ont acheté"
"Faire des photos des machines qu'il a utilisé"

J'ai hurlé de rire :rire:

Le go muscu qui prend ses machines en photo bordel :rire:

Comme quoi j'ai raison, utiliser les réseaux sociaux fait bien baisser le QI :rire:

Le 20 avril 2025 à 11:40:49 :

En même temps IRL ça sert à rien de vous parler non plus vu que vous avez tous la tronche vissée sur vos smartphone comme des robots https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Même les mecs qui jouent H24 aux JV comme les joueurs pros de VS fighting ont des RS
ils se filment en train de jouer à des games difficiles et personne ne les critique sur leur physique on applaudit leurs performances au jeu

C'est vous qui vous créez des névroses comme quoi si vous faites un compte vous serez le monstre du cirque zavatta

Si tu fais un compte propre, où tu postes tes progrès dans la vie et qu'en parallèle IRL tu te fais un cercle social YRR

Le 20 avril 2025 à 11:44:08 :

Bah tu peux partager les moments difficiles aussi si tu as besoin d'extérioriser tes sentiments vis à vis d'un évènement difficile

Même sur Linkedin le RS des faux culs c'est permis il y a des tas de gens qui chient sur les entreprises qui prennent pas d'apprentis car ils veulent des employés tout fait :rire:

Le 20 avril 2025 à 11:44:49 :

Le 20 avril 2025 à 11:42:17 :

"Avoir les likes des gens qui comptent le plus au monde, si c'est 2, ça te procurera la même joie"
"Ils font des photos de ce qu'elles ont acheté"
"Faire des photos des machines qu'il a utilisé"

J'ai hurlé de rire :rire:

Le go muscu qui prend ses machines en photo bordel :rire:

Comme quoi j'ai raison, utiliser les réseaux sociaux fait bien baisser le QI :rire:

Etre 2 likes de tes meilleurs potes sur un progrès dans la muscu par ex et 10 millions de likes de mecs qui apprécient de te voir te gameller dans la rue sous un faux prank, tu préféreras le premier si t'as un minimum de dignité ;-)

Je suis expert en cybersecurité je dois rester anonyme sur internet
Depuis que j'ai grandi j'ai la flemme de poster ma vie sur les réseaux. Mais force est de constater qu'a l'époque où je le faisais j'étais 100x plus intégré au monde social, j'avais énormément plus de gens qui me démarchaient en message privé, plus de filles dans mes dm etc. L'op a completement raison pour le coup, après c'est un choix à faire
pour moi une meuf peu active sur les RS et qui a peu d'abonnés c'est un gros greenflag

Le 20 avril 2025 à 11:44:08 :

Le problème c'est que les gens n'ont rien ici à partager car au fond d'eux ils ont honte d'eux

El Pueblo il était un déchet niveau organisation de sa piaule mais il s'en foutait il a tout partagé dans ses RS et YRR

ici par contre ça s'imagine que ça va se foutre des gueules parce que ça a fait une photo à la con.

Bah oui. Instagram est une vitrine sociale où tu vends ton lifestyle.

Données du topic

Auteur
Paul_Klee
Date de création
20 avril 2025 à 11:07:48
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
123
En ligne sur JvArchive 286