Les gens qui vivent la nuit tels des vampires
Les gamins qui ne dorment jamais, 1h du matin le petit Abou, 7 ans, court dans l'appart au lieu d'être couché, et ce en semaine
Le voisin en travaux depuis 1987, pas un jour sans entendre une perceuse, un marteau, une disqueuse, dans son T2 tu te demandes s'il a pas des pièces secrètes
Le 16 avril 2025 à 14:07:56 Da_Todi a écrit :
Les gens qui vivent la nuit tels des vampiresLes gamins qui ne dorment jamais, 1h du matin le petit Abou, 7 ans, court dans l'appart au lieu d'être couché, et ce en semaine
Le voisin en travaux depuis 1987, pas un jour sans entendre une perceuse, un marteau, une disqueuse, dans son T2 tu te demandes s'il a pas des pièces secrètes
Le 16 avril 2025 à 14:07:56 :
Les gens qui vivent la nuit tels des vampiresLes gamins qui ne dorment jamais, 1h du matin le petit Abou, 7 ans, court dans l'appart au lieu d'être couché, et ce en semaine
Je fais partie de la catégorie des vampires ahi
Les blaireaux qui savent pas marcher
Bordel ils tambourinent leur talon au sol
Ma femme fait ça aussi ça rend fou quand elle se lève de la chaise
Le 16 avril 2025 à 14:09:00 Alprazolam50mg a écrit :
Péter un câble et commander 1000€ de mousse acoustique![]()
Je suis à deux doigts de le faire mais la mousse acoustique ça n'isole pas trop je crois c'est plutôt pour briser et absorber les ondes sonores et éviter les échos
Faut de la densité je pense minimum 30cm de laine de roche
Le 16 avril 2025 à 13:59:06 :
Le 16 avril 2025 à 13:57:35 Inoya a écrit :
Le 16 avril 2025 à 13:56:02 :
Le 16 avril 2025 à 13:55:27 Inoya a écrit :
Ne pas entendre ses voisins car trop loin <3Ahi mon appartement est séparé des autres. C’est le seul du côté gauche, tous les autres sont à droite. Et c’est le premier du couloir et les autres commencent quelques mètres plus loin
La chance jpp d'entendre ces zoomers qui hurlent et jouent aux chaises musicales
![]()
Le 16 avril 2025 à 14:10:56 Lottarare a écrit :
Les blaireaux qui savent pas marcherBordel ils tambourinent leur talon au sol
Ma femme fait ça aussi ça rend fou quand elle se lève de la chaise
Jpp j'ai un 2k qui fait ça à côté de moi il doit marcher en chaussettes comme un enfant
Mais flemme d'aller sonner au bout d'un moment ça ne change rien je suis démuni
J'ai vécu ça, c'était infâme. J'avais beau leur dire, leur expliquer, prévenir le proprio etc mais le bruit continuait toujours, à m'en rendre malade
Le plus souvent c'était même pas de leur faute, ils vivaient juste leur vie et t'entendais tout même au beau milieu de la nuit.
Désormais je préfèrerais être SDF et aller dormir dans la forêt plutôt que de revivre dans un appartement mal isolé.
JvArchive compagnon