[12:56:34] <fricpourJOUIR>
Le 16 avril 2025 à 12:55:20 :
Ce fils de put ouvre sa grande gueule mais il était où lors du début du mouvement des gilets jaune ?Probablement en train de citer du Léon Bloy à des teens fertiles dans sa galerie à la con.
Y en a une à laquelle je pense encore régulièrement
Le 16 avril 2025 à 12:52:12 :
Le 16 avril 2025 à 12:47:37 :
Le 16 avril 2025 à 12:45:02 :
Le 16 avril 2025 à 12:39:04 :
Nabe l'arrogant qui prend le prolétariat gaulois comme un outil de divertissement."Je suis frustré ! ils auraient pu nous divertir un peu plus en prenant l'Elysée !"
Et comment pourrait-on critiquer le prolétariat gaulois qui, par son génie stratégique, a triomphé
C'est ce que je dis, tu es frustré.
C'est ce que je dis, rien à objecter sur le fond du propos
On est marxoïdo-chauvin donc on invente des qualités aux pires bouffons de l'histoire des protestations sociales en France mais les défendre c'est compliqué on dirait
Relaxe le frustré.
La Révolution ne viendra pas car ton impatience narcissique l'aura ordonné.
Elle viendra et triomphera quand le moment sera venue et que l'histoire l'aura rendu nécessairement possible.
Le 16 avril 2025 à 13:11:35 :
Le 16 avril 2025 à 12:52:12 :
Le 16 avril 2025 à 12:47:37 :
Le 16 avril 2025 à 12:45:02 :
Le 16 avril 2025 à 12:39:04 :
Nabe l'arrogant qui prend le prolétariat gaulois comme un outil de divertissement."Je suis frustré ! ils auraient pu nous divertir un peu plus en prenant l'Elysée !"
Et comment pourrait-on critiquer le prolétariat gaulois qui, par son génie stratégique, a triomphé
C'est ce que je dis, tu es frustré.
C'est ce que je dis, rien à objecter sur le fond du propos
On est marxoïdo-chauvin donc on invente des qualités aux pires bouffons de l'histoire des protestations sociales en France mais les défendre c'est compliqué on dirait
Relaxe le frustré.
La Révolution ne viendra pas car ton impatience narcissique l'aura ordonné.Elle viendra et triomphera quand le moment sera venue et que l'histoire l'aura rendu nécessairement possible.
On connaît les salades de Karlou mais dans les faits, l'histoire le démontre, les révolutions se provoquent
Bien sûr qu'il a raison.
Les GJ c'était drôle, mais fondamentalement ça reste la France des beaufs, dreameuse au possible. Le forum devrait d'ailleurs approuver Nabe pour le coup
Le 16 avril 2025 à 13:25:47 :
il relaie le mythe de la prise de la bastille qui était en réalité une prison pratiquement vide, preuve supplémentaire (s'il en fallait une) que nabe est un inculte et un crétin
On s'en fout que la Bastille était presque vide, elle était quand même défendue et il y a eu affrontement.
C'est qui cet ahuri ?
Jamais il n'a été question de révolution, c'était une question de pouvoir d'achat, de liberté, de défense de sa culture et de son histoire, de contestation contre le pouvoir illégal de l'Europe sur la souveraineté du peuple.
C'est la répression sanglante et le rejet des GJ par les medias et les artistes qui ont transformé ce qui à la base n'était qu'une contestation barbecue bon enfant.
Le 19 avril 2025 à 10:46:49 :
Le 16 avril 2025 à 13:25:47 :
il relaie le mythe de la prise de la bastille qui était en réalité une prison pratiquement vide, preuve supplémentaire (s'il en fallait une) que nabe est un inculte et un crétinOn s'en fout que la Bastille était presque vide, elle était quand même défendue et il y a eu affrontement.
défendue par 3 péquenauds
Le 16 avril 2025 à 12:27:58 :
Ce dandy
Non
Il sert a quoi nab3?
C est un enieme bourgeois parasite qui n'a jamais bossé
Le 16 avril 2025 à 20:24:58 :
Bien sûr qu'il a raison.Les GJ c'était drôle, mais fondamentalement ça reste la France des beaufs, dreameuse au possible. Le forum devrait d'ailleurs approuver Nabe pour le coup
Pourtant c'est ces beaufs qui sont allés manifester dans le froid et sous la pluie semaine après semaine pendant que toi t'étais bien au chaud devant ton PC à trembler à l'idée de sortir 5 minutes pour aller acheter une baguette de pain
JvArchive compagnon