Topic de Thailanded :

[Video short] Nabe détruit les GILETD JAUNES, vous êtes d’accord?

Y a un peu de vrai mais les gj ont fait plus que cet ahuri dans toute sa carrière et ça se prétend révolutionnaire
je n'aurai pas dit mieux
Salauds de pauvres qui n'ont pas fait la revolution dont je reve https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/6/1666472965-b3be80ee-ed48-4b7c-adf4-e8b7b87898c2.jpeg

[12:56:34] <fricpourJOUIR>

Le 16 avril 2025 à 12:55:20 :
Ce fils de put ouvre sa grande gueule mais il était où lors du début du mouvement des gilets jaune ? :)

Probablement en train de citer du Léon Bloy à des teens fertiles dans sa galerie à la con.

Y en a une à laquelle je pense encore régulièrement :coeur:

C'était bien sympa, les giled jaunes, mais bon, faire des barbeuc sur les ronds-points, et des ballades le samedi après midi, ce n'est pas ce que j'appelle faire la révolution.

Le 16 avril 2025 à 12:52:12 :

Le 16 avril 2025 à 12:47:37 :

Le 16 avril 2025 à 12:45:02 :

Le 16 avril 2025 à 12:39:04 :
Nabe l'arrogant qui prend le prolétariat gaulois comme un outil de divertissement.

"Je suis frustré ! ils auraient pu nous divertir un peu plus en prenant l'Elysée !"

Et comment pourrait-on critiquer le prolétariat gaulois qui, par son génie stratégique, a triomphé

C'est ce que je dis, tu es frustré.

C'est ce que je dis, rien à objecter sur le fond du propos

On est marxoïdo-chauvin donc on invente des qualités aux pires bouffons de l'histoire des protestations sociales en France mais les défendre c'est compliqué on dirait

Relaxe le frustré.
La Révolution ne viendra pas car ton impatience narcissique l'aura ordonné.

Elle viendra et triomphera quand le moment sera venue et que l'histoire l'aura rendu nécessairement possible.

Le 16 avril 2025 à 13:11:35 :

Le 16 avril 2025 à 12:52:12 :

Le 16 avril 2025 à 12:47:37 :

Le 16 avril 2025 à 12:45:02 :

Le 16 avril 2025 à 12:39:04 :
Nabe l'arrogant qui prend le prolétariat gaulois comme un outil de divertissement.

"Je suis frustré ! ils auraient pu nous divertir un peu plus en prenant l'Elysée !"

Et comment pourrait-on critiquer le prolétariat gaulois qui, par son génie stratégique, a triomphé

C'est ce que je dis, tu es frustré.

C'est ce que je dis, rien à objecter sur le fond du propos

On est marxoïdo-chauvin donc on invente des qualités aux pires bouffons de l'histoire des protestations sociales en France mais les défendre c'est compliqué on dirait

Relaxe le frustré.
La Révolution ne viendra pas car ton impatience narcissique l'aura ordonné.

Elle viendra et triomphera quand le moment sera venue et que l'histoire l'aura rendu nécessairement possible.

On connaît les salades de Karlou mais dans les faits, l'histoire le démontre, les révolutions se provoquent

il relaie le mythe de la prise de la bastille qui était en réalité une prison pratiquement vide, preuve supplémentaire (s'il en fallait une) que nabe est un inculte et un crétin

Bien sûr qu'il a raison.

Les GJ c'était drôle, mais fondamentalement ça reste la France des beaufs, dreameuse au possible. Le forum devrait d'ailleurs approuver Nabe pour le coup :(

Le 16 avril 2025 à 13:25:47 :
il relaie le mythe de la prise de la bastille qui était en réalité une prison pratiquement vide, preuve supplémentaire (s'il en fallait une) que nabe est un inculte et un crétin

On s'en fout que la Bastille était presque vide, elle était quand même défendue et il y a eu affrontement.

C'est qui cet ahuri ?

Jamais il n'a été question de révolution, c'était une question de pouvoir d'achat, de liberté, de défense de sa culture et de son histoire, de contestation contre le pouvoir illégal de l'Europe sur la souveraineté du peuple.

C'est la répression sanglante et le rejet des GJ par les medias et les artistes qui ont transformé ce qui à la base n'était qu'une contestation barbecue bon enfant.

Le gros problème surtout ça a été les mouvements de gauche qui ont tué le mouvement en ostracisant les gens de droite.
Les gilets jaunes se sont laissés dépasser mais à la base c'est juste monsieur et madame tout le monde qui n'arrive pas à vivre correctement et l'ajout d'une taxe carbone qui a été la cerise sur le gâteau + la surdité d'un régime qui ne se préoccupe pas d'eux.
Son avis est catastrophique, sur plein de choses d'ailleurs

Le 19 avril 2025 à 10:46:49 :

Le 16 avril 2025 à 13:25:47 :

On s'en fout que la Bastille était presque vide, elle était quand même défendue et il y a eu affrontement.

défendue par 3 péquenauds

Le 16 avril 2025 à 12:27:58 :
Ce dandy

Non

Il sert a quoi nab3?

C est un enieme bourgeois parasite qui n'a jamais bossé

Le 16 avril 2025 à 20:24:58 :
Bien sûr qu'il a raison.

Les GJ c'était drôle, mais fondamentalement ça reste la France des beaufs, dreameuse au possible. Le forum devrait d'ailleurs approuver Nabe pour le coup :(

Pourtant c'est ces beaufs qui sont allés manifester dans le froid et sous la pluie semaine après semaine pendant que toi t'étais bien au chaud devant ton PC à trembler à l'idée de sortir 5 minutes pour aller acheter une baguette de pain :)

Nabe c’est typiquement le cas du bourgeois qui dit des choses radicales pour épater la galerie mais qui ne fait rien de sa vie à part traîner dans son atelier

Le 19 avril 2025 à 18:14:15 :
Non

Il sert a quoi nab3?

C est un enieme bourgeois parasite qui n'a jamais bossé

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/16/1/1744657728-2025-04-14-21-08-29-32-ans-je-suis-un-giga-adulescent-surve-forum-18-25-jvar-whitedragon-adulescent.png
ça vous fait un point commun

Données du topic

Auteur
Thailanded
Date de création
16 avril 2025 à 12:27:01
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
65
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !