Pour l'anxiete géneralisée qui est forte et car depression mais je me connsidere comme deprimé leger
J'ai absolument pas envie d'en prendre ça me terrifie le problème c'est que j'ai tenté de me.prendre en main sans ça et l'anxiete me rattrape toujours pour me pourrir la vie, avant j'étais un lardon de 120 kg maintenant je cours de semis marathons et vise un marathon mais j'ai toujours des crises de paniques et un sommeil cauchemardesque
Le pire c'est puceau donc si en plus ça defonce ma libido je suis foutu non ? Puis ça veut dire plus d'alcool donc si je vois des amis que j'ai pas vu longtemps comme ce week end je peux pas kiffer ?
Help, si des gens ont soigné leur anxieté sans
C'est vrai que pendre des AD fait peur.
On se demande toujours ensuite si on va pouvoir vivre sans.
Le 22 avril 2025 à 10:03:08 :
C'est vrai que pendre des AD fait peur.On se demande toujours ensuite si on va pouvoir vivre sans.
T'en prends ?
C'est vrai que pendre des AD fait peur.On se demande toujours ensuite si on va pouvoir vivre sans.
je me suis posé cette question des années au final j'ai rien vécu vu que j'étais constamment angoissé, déprimé, insomniaque
si j'en avais pris il y a 10 ans comme j'aurais du, ma vie aurait été bien différente et en mieux
Le 22 avril 2025 à 10:04:55 :
je me suis posé cette question des années au final j'ai rien vécu vu que j'étais constamment angoissé, déprimé, insomniaque
si j'en avais pris il y a 10 ans comme j'aurais du, ma vie aurait été bien différente et en mieux
T'as quel age ? Tu fais du sport ? Tu bois souvent de l'alcool ?
Moi j'ai peur pour le sport et l'alcool que ça me bousille
Le 22 avril 2025 à 10:05:33 :
n'essai pas de faire de l'automédication tu vas y perdre tes plumes
J'ai pas parlé d'automédication mais d'alternative à parler avec mon psychiatre
JvArchive compagnon