Topic de ComptaDream :

BG j’en ai marre j’ai le BUG sur Tinder, Badoo et Facebook

Hello,

Ça me déprime sérieusement, pourtant je me sens beau, j’ai du style, je suis normal sans abuser, je suis pas photographe mais j’ai mit deux belles photos de moi l’un bien habillé et l’une où y a juste ma tête et je me sens beau :(

Je vous jure Tinder ça fait déjà plusieurs semaines et… j’ai le bug…

J’ai alors tenté Facebook rencontre, mais bon les matchs sont… des bots j’ai l’impression :rire:

Zéro dm, ni même de vues ou quoi :rire:

Et ensuite Badoo suite à le conseil d’un khey, et… Ça fait depuis 2 jours que j’ai Badoo, l’appli m’a l’air mieux que les autres mais j’ai à peine 2 likes qui m’ont VUED certainement :(

C’est vraiment déprimant, je me dis qu’au final je suis vraiment pas bg du tout, je compte m’acheter un trépied pour faire des photos de qualité solo et faire un bon profil sur ces réseaux :(

Mais bon, je vous avoue je veux vraiment du pas sérieux même juste sans lendemain, et pourtant 0 match, si vous savez m’aider les kheys, je suis belgix

Des kheys qui ont su trouver un plan cul sur des app gratuitement svp ? Même pour du sans lendemain :)
Vous avez des sites bizarres rencontrés, vous m’avez compris du plan cul quoi :) ?
Le ratio hommes/femmes est trop déséquilibré sur tinder de toutes façons,si t'es vraiment aussi beau que tu le prétends go approcher dans les lieux publiques :ok:

Le 24 avril 2025 à 19:54:35 :
Le ratio hommes/femmes est trop déséquilibré sur tinder de toutes façons,si t'es vraiment aussi beau que tu le prétends go approcher dans les lieux publiques :ok:

Superbe mais où ça fin, je veux bien aller dans des discos ou quoi mais je vis pas à Bruxelles, le dernier bus pour rentrer chez moi a ma commune est à 19h :)

J’ai bien envie de trouver une app qui organise des rencontres style sortie balade à la grand place en groupe et je me fais deux trois filles comme potes pour commencer voir + après, un khey qui connaît ça ? :(

Construis toi une légitimité dans un domaine, sort faire des activités (sports mixtes, arts, etc...) où il y a des meufs et lâche les applis

Données du topic

Auteur
ComptaDream
Date de création
24 avril 2025 à 19:23:31
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !