Topic de Oeko-Mex :

Le film où Jackie Chan joue le policier chinois et se bagarre c’est lequel déjà

J’arrive plus à me souvenir mais c’est le film où Jackie Chan joue le rôle d’un policier chinois et y a plein de cascades et de combats.

Je me rappelle plus du titre c’est quel film déjà

Le 25 avril 2025 à 15:24:20 :
Police Story

Non pas celui là

Le maître chinois/drunken master je crois https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg
Rush Hour, masterclass ces films
Ah oui je vois, cest un peu comme le film avec Liam Nelson ou il se retrouve piègé et à le mechant au téléphone.
J’ai oublié le nom, désolé khey. C’est pas vraiment ses rôles les plus connus, hélas
La baiser mortel du dragon, la scène ou il embrasse le dragon à la fin BORDEL
Attends, attends, il est mis en binome avec un policier occidental, et l'humour vient du contraste entre les deux, et du décalage, tantôt de l'un, tantôt de l'autre, par rapport à l'endroit où l'action prend place ?
Genre chinois aux USA et flic nwaraméricain en Asie ?
Rush hour et police story https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/5/1643993604-2.png
Et sinon, c'est quoi déjà le nom du film français, ou c'est une bande de quarantenaires a table déjà ?

Le 25 avril 2025 à 15:29:05 :
Et sinon, c'est quoi déjà le nom du film français, ou c'est une bande de quarantenaires a table déjà ?

ah oui c'est celui ou ils sont potes et à un moment ils s'engueulent, je vois !!

New Police Story ?

Avec le groupe de jeunes qui tuent des gens en comptant les points ?

Jackie chan dans le bronx

Le 25 avril 2025 à 15:29:05 :

Le gagnant.

De rien.

Données du topic

Auteur
Oeko-Mex
Date de création
25 avril 2025 à 15:23:37
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !