J’vais vous raconter une putain d’histoire qui m’est arrivée y’a pas longtemps.
J’étais en soirée, un peu torché, et j’ai tapé la discute avec une Italienne, une bombe, cheveux noirs, cul d’enfer.
On finit par rentrer ensemble, ça chauffe direct, et là, on passe aux choses sérieuses.
J’la prends en missionnaire, ça claque bien, mais d’un coup, PAF ! Elle lâche un pet monstrueux, un truc qui résonne dans la piaule, j’vous jure, j’ai cru qu’un camion passait. J’me marre intérieurement, mais j’continue, j’me dis c’est un accident, sauf que là, rebelote, un autre pet, encore plus gros, genre un coup de tonnerre ! Et attention, j’étais même pas dans l’pétou, hein, c’était juste elle qui décompressait comme un pneu crevé !
J’lui fais genre "C’est quoi ce bordel ?", elle rigole, hyper gênée, mais elle assume, elle me sort un "Scusa, pasta e fagioli ce soir !". Bref, on a fini par en rire, mais putain, j’oublierai jamais ces pets qui ont failli me faire débander.
Moralité : les Italiennes, c’est chaud, mais faut vérifier leur menu avant !
Le 21 avril 2025 à 20:19:22 :
D’accord mais du coup tu lui as bouffé le cul ?
This, c'était une invitation t'as pas compris l'op???
Le 21 avril 2025 à 20:17:30 :
J’vais vous raconter une putain d’histoire qui m’est arrivée y’a pas longtemps.J’étais en soirée, un peu torché, et j’ai tapé la discute avec une Italienne, une bombe, cheveux noirs, cul d’enfer.
On finit par rentrer ensemble, ça chauffe direct, et là, on passe aux choses sérieuses.J’la prends en missionnaire, ça claque bien, mais d’un coup, PAF ! Elle lâche un pet monstrueux, un truc qui résonne dans la piaule, j’vous jure, j’ai cru qu’un camion passait. J’me marre intérieurement, mais j’continue, j’me dis c’est un accident, sauf que là, rebelote, un autre pet, encore plus gros, genre un coup de tonnerre ! Et attention, j’étais même pas dans l’pétou, hein, c’était juste elle qui décompressait comme un pneu crevé !
J’lui fais genre "C’est quoi ce bordel ?", elle rigole, hyper gênée, mais elle assume, elle me sort un "Scusa, pasta e fagioli ce soir !". Bref, on a fini par en rire, mais putain, j’oublierai jamais ces pets qui ont failli me faire débander.
Moralité : les Italiennes, c’est chaud, mais faut vérifier leur menu avant !
Pas la première fois que j'entends ça avec les italiennes.
JvArchive compagnon