Topic de fsk4ft :

J'ai baisé une italienne qui lachait des gros pets alors que j'y mettait pas dans l'pétou

J’vais vous raconter une putain d’histoire qui m’est arrivée y’a pas longtemps.

J’étais en soirée, un peu torché, et j’ai tapé la discute avec une Italienne, une bombe, cheveux noirs, cul d’enfer.
On finit par rentrer ensemble, ça chauffe direct, et là, on passe aux choses sérieuses.

J’la prends en missionnaire, ça claque bien, mais d’un coup, PAF ! Elle lâche un pet monstrueux, un truc qui résonne dans la piaule, j’vous jure, j’ai cru qu’un camion passait. J’me marre intérieurement, mais j’continue, j’me dis c’est un accident, sauf que là, rebelote, un autre pet, encore plus gros, genre un coup de tonnerre ! Et attention, j’étais même pas dans l’pétou, hein, c’était juste elle qui décompressait comme un pneu crevé !

J’lui fais genre "C’est quoi ce bordel ?", elle rigole, hyper gênée, mais elle assume, elle me sort un "Scusa, pasta e fagioli ce soir !". Bref, on a fini par en rire, mais putain, j’oublierai jamais ces pets qui ont failli me faire débander.

Moralité : les Italiennes, c’est chaud, mais faut vérifier leur menu avant !

D’accord mais du coup tu lui as bouffé le cul ? :(
la chance mais quel gachis de pas avoir mis ta bite dans son cul putin tu dois ten mordre les doigt
Moi a ta place j'aurais ricané comme un con j'aurais pas pu continuer

Le 21 avril 2025 à 20:19:22 :
D’accord mais du coup tu lui as bouffé le cul ? :(

This, c'était une invitation t'as pas compris l'op??? :noel:

J’ai pas lu mais étais-tu ravi au lit ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
J'aurais bandé encore plus
putin le reve.... une 8/10 puante....

Le 21 avril 2025 à 20:17:30 :
J’vais vous raconter une putain d’histoire qui m’est arrivée y’a pas longtemps.

J’étais en soirée, un peu torché, et j’ai tapé la discute avec une Italienne, une bombe, cheveux noirs, cul d’enfer.
On finit par rentrer ensemble, ça chauffe direct, et là, on passe aux choses sérieuses.

J’la prends en missionnaire, ça claque bien, mais d’un coup, PAF ! Elle lâche un pet monstrueux, un truc qui résonne dans la piaule, j’vous jure, j’ai cru qu’un camion passait. J’me marre intérieurement, mais j’continue, j’me dis c’est un accident, sauf que là, rebelote, un autre pet, encore plus gros, genre un coup de tonnerre ! Et attention, j’étais même pas dans l’pétou, hein, c’était juste elle qui décompressait comme un pneu crevé !

J’lui fais genre "C’est quoi ce bordel ?", elle rigole, hyper gênée, mais elle assume, elle me sort un "Scusa, pasta e fagioli ce soir !". Bref, on a fini par en rire, mais putain, j’oublierai jamais ces pets qui ont failli me faire débander.

Moralité : les Italiennes, c’est chaud, mais faut vérifier leur menu avant !

Pas la première fois que j'entends ça avec les italiennes.

C'était pas des pets de f0uffe ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486801615-columbo02.jpg

Données du topic

Auteur
fsk4ft
Date de création
21 avril 2025 à 20:17:30
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
20
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !