Le 24 avril 2025 à 16:43:34 :
Le mec critique la mondialisation, le progrès, le modernisme, il veut un retour à la tradition, à une société pure, sacralisée, structurée autour de valeurs anciennes c’est littéralement la fiche de poste d’un traditionaliste d’extrême droite![]()
Sauf qu'à aucun moment il parle d'identité, d'ethnie, de multiculturalisme, de métissage...
C'est un gauchiste.
Le 24 avril 2025 à 16:41:23 :
Le malaise des "terroristes" de gauche bordel![]()
Déjà qu'aller buter des innocents pour une religion ou une couleur de peau c'est pas glorieux, mais alors tuer des gens au nom de l'écologie, l'antiracisme, des LGBT (ayaaaa), contre la mondialisation ou contre les "riches" là on sombre carrément dans le ridicule![]()
Les activistes de gauche ressemblent a des parodies d'activistes, alors les terroristes de gauche j'en parle même pas![]()
"Je vais faire exploser des avions pour que les gens comprennent que nous sommes en train de détruire la planète"![]()
"Je vais faire exploser une usine pour que les gens arrêtent de consommer de la viande"![]()
Et tout ce qu'il a trouvé à faire à partir de son constat c'est de planter des camarades pyjs?
Impressionnant
JvArchive compagnon