Cool dans l'absolu mais révolte ridicule
L'IA me fait peur je suis pas spécialement favorable à son progrès mais faut accepter que tant que c'est rentable ça se developera, la destruction créatrice c'est tout
Donc ils pleurent parce qu'ils vont se retrouver au chômage, je comprends mais c'est comme ça malheureusement, l'art humain deviendra une niche pour passioné et personnes sensibles à l'expression humaine
Le divertissement de masse et l'art pour l'industrie seront fait par IA
Le 19 avril 2025 à 00:31:48 :
Que c'est un meme, donc ni de "l'art" ni du "vol de travail d'artiste", alors pourquoi ils ragent encore ?
Ils sont en sueur du a leurs manque de talant
Le 19 avril 2025 à 00:35:08 :
Cool dans l'absolu mais révolte ridiculeL'IA me fait peur je suis pas spécialement favorable à son progrès mais faut accepter que tant que c'est rentable ça se developera, la destruction créatrice c'est tout
Donc ils pleurent parce qu'ils vont se retrouver au chômage, je comprends mais c'est comme ça malheureusement, l'art humain deviendra une niche pour passioné et personnes sensibles à l'expression humaine
Le divertissement de masse et l'art pour l'industrie seront fait par IA
Exact on peut pas retourner dans le passé, c'était la même chose comme évènement avec Photoshop ou même internet qui numérise tout, faudra passer par l'IA maintenant pour " l'art " ou du moins le dessin
Le 19 avril 2025 à 00:54:59 :
Les anti-IA sont des putains d'égoïstes. Y'a pas besoin de savoir dessiner pour avoir un talent artistique. Le prompt va faire le trie entre les escrocs et les gens talentueux
This
JvArchive compagnon