Topic de solax1993 :

Package salaire de mon taff, avis sincère ?

Les kheys de la night, je viens d’avoir mon augmentation, donnez vos avis objectifs s’il vous plaît.

J’ai 7 ans d’experience (ou presque) et je travaille dans une grosse boîte francaise (sur Paris) :

- Part fixe : 69.000 euros brut annuel
- Part variable : 5.200 euros brut annuel
- intéressement + participation : 8.200 euros brut
- abondamment en action du groupe si on décide d’acheter des actions avec notre intéressement participation : 4.200 euros brut
- actions de performance cette annee : 380 actions (soit en net après les impôts = 19.000 euros brut)
- possibilité d’acheter l’action avec une décote à -20%, maximum on peut dépenser 25% de son salaire annuel brut pour en acheter (me rapporte donc environ 4.000 euros).

merci pour vos avis.

Pourquoi tu fais semblant salope
Ben c'est bien tu fais partie des 10% les plus riches, moi je suis à 2000€ brut avec ticket resto de 9€ dans une assoc de la creuse alors qui suis-je pour juger ton emploi de parisien ?
et t'es là à chercher de l'attention à minuit sur un forum de cassos :rire:

Franchement moi j'ai tout tenté je comprends pas comment vous faites pour toucher des sommes pareilles le max qu'on m'a proposé avec 4 ans d'expérience c'est 2500 net mais avec plein de contraintes

Edit ah mais paris je sais pas je connais pas les tarot la bas

Tu peux donner ton opinion tout de même mon khey, oas de soucis.

Il y a du cash mais 0 ATN. :(

Bof. Surtout dans un grand groupe. Après si tu es dans un bullshit job de cadre, c'est bien.

Je suis cadre mais pas bullshit job du tout.

Le first a tout dit

Et pourquoi tu viens sur un forum de raté pour montrer ta réussite. Tu poses une question, mais tu connais déjà la réponse.

Tu seras jamais Proprio à Paris avec ce salaire

Le 18 avril 2025 à 23:55:12 :
Le first a tout dit

Et pourquoi tu viens sur un forum de raté pour montrer ta réussite. Tu poses une question, mais tu connais déjà la réponse.

Parce qu’il n’y pas que des loosers sur ce fofo

69k après 7 ans c’est très bien. J’aimerais viser un truc similaire
Minable.
Ici c'est 150 k annuel mini

Concernant le khey qui a posté sur le fait que je ne sois jamais propriétaire à Paris.

Je suis d’accord avec lui si je comptais uniquement sur mon salaire + variable (l’intéressement et les actions de performance ne sont pas pris en compte pour un emprunt), mais il se trouve que j’ai réussi à mettre oas loin de 400.000 euros de côté, ce qui change la donne (emprunt max : 380k + 400k =780 K).

Le 18 avril 2025 à 23:43:22 :
Les kheys de la night, je viens d’avoir mon augmentation, donnez vos avis objectifs s’il vous plaît.

J’ai 7 ans d’experience (ou presque) et je travaille dans une grosse boîte francaise (sur Paris) :

- Part fixe : 69.000 euros brut annuel
- Part variable : 5.200 euros brut annuel
- intéressement + participation : 8.200 euros brut
- abondamment en action du groupe si on décide d’acheter des actions avec notre intéressement participation : 4.200 euros brut
- actions de performance cette annee : 380 actions (soit en net après les impôts = 19.000 euros brut)
- possibilité d’acheter l’action avec une décote à -20%, maximum on peut dépenser 25% de son salaire annuel brut pour en acheter (me rapporte donc environ 4.000 euros).

merci pour vos avis.

Dans quel domaine kheyax ?
PersoENT ingénieur mécanique dans un grand groupe d'armement

Salaire avec intéressement : 60K€, variable entre 1,5 et 4k€
Bientôt 6 ans d'exp

Gros CSE, cantine, horaire chillax

Données du topic

Auteur
solax1993
Date de création
18 avril 2025 à 23:43:22
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
56
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !