Topic de Payaaix :

Je DÉTESTE serrer la MAIN des COLLEGUES

Bordel c'est dégueulasse mais ça revient de plus en plus, si y'avait bien un truc de positif avec le covid c'est de pas toucher les autres crasseux qui m'entourent

Y'a statistiquement un tas de crado avec sa propre merde / sperme / urine qui a ramassé celui d'un autre qui a aussi ramené celui de son puant de collègue, bordel mais imaginez le cycle sans fin de ramassis de crasse.

Le pire c'est quand tu rentres chez toi, commence à te branler machinalement et avany même que tu t'en rendes compte paf t'as touché ton gland avec le caca d'un polonais par contact indirect

Je me lave jamais les mains les douches encore pire je me mets souvent les doigts dans le nez et J’ADORE serrer la main des collègues

Le 24 avril 2025 à 13:08:50 :
Je me lave jamais les mains les douches encore pire je me mets souvent les doigts dans le nez et J’ADORE serrer la main des collègues

réalité : au RSA, tu viens de te lever et t'aèreras ta chambre puante dans 3 jours au mieux

Tu iras en enfer

Le 24 avril 2025 à 13:09:43 :

réalité : au RSA, tu viens de te lever et t'aèreras ta chambre puante dans 3 jours au mieux

Je taff en usine :)

Le 24 avril 2025 à 13:11:49 :

Le 24 avril 2025 à 13:09:43 :

Je taff en usine :)

Pas surprenant vu ton post

Le 24 avril 2025 à 13:08:50 mamiejtmjtm a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Données du topic

Auteur
Payaaix
Date de création
24 avril 2025 à 13:07:03
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !