Topic de unebellepomme :

Pourquoi les musulmans ont ragé sur l’After Foot ?

Supprimé

L’after foot a critiqué l’ISLAMISME dans le foot, pas les musulmans.

On arrête pas de nous dire « les musulmans sont du côté des laïcs dans la lutte contre les islamistes » « les musulmans détestent les islamistes » « les islamistes et les musulmans ont rien à voir »

Les musulmans ça devrait pas les déranger qu’on critique les islamistes. Or là ça a chialé hyper fort partout à tel point que l’after a du s’excuser et que le gros rebeu de l’émission a décidé de plus participer (on va pas s’en plaindre)

Je capte pas du coup :(

Vu que musulmans et islamistes ont rien à voir, pourquoi les musulmans se sentent visés quand on dénonce l’islamisme ? :(

Pareil sur YouTube avec le discours très louche de Aminematué et rebeudeter :(

Parce que musulmans=islamistes
Il n'y a que les gauchistes et les golems pour dire le contraire
On en talk des judaïstes ? :)
Ben pourtant tout le monde dit que ça a rien à voir :(
Bordel en France en 2k25 une émission de radio doit s'excuser car elle a osé dire que 'le voile islamique n'a pas sa place dans les compétitions sportives' road to Afghanistan https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/7/1612125754-jhgfdcsx.png

Le 19 avril 2025 à 08:56:49 :

Quel rapport ? Tu veux dire quoi ?

Dans l'émission tu remplace musulmans par j et tu auras ta réponse
Faut le savoir

Le 19 avril 2025 à 08:57:24 :

Aucun
Ci li sionistes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491914425-streess.gif

Le 19 avril 2025 à 08:57:07 :
Bordel en France en 2k25 une émission de radio doit s'excuser car elle a osé dire que 'le voile islamique n'a pas sa place dans les compétitions sportives' road to Afghanistan https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/7/1612125754-jhgfdcsx.png

Ils le disent sans jamais inviter de femmes voilées

Mais pourquoi vous parlez des juifs ? Je parle des musulmans.
Et ensuite les deux religions n’ont rien à voir.
L’islam est une religion qui veut s’étendre là où le judaisme ne souhaite pas que tout le monde devienne juif

Le 19 avril 2025 à 08:59:10 :

Pourquoi ils inviteraient des femmes voilées ?
En quoi la présence de femmes non voilées te dérange ?

Le 19 avril 2025 à 08:59:28 :
L’islam est une religion qui veut s’étendre là où le judaisme ne souhaite pas que tout le monde devienne juif

La république est une religion qui souhaite s'étendre elle aussi

Le 19 avril 2025 à 08:57:24 :

Qu’on invente un mot bidon pour cracher sur l’entièreté de la communauté musulmane tout en prétendant ne parler que d’une certaine proportion.

Pourquoi quand on dénonce les extrémistes J, qui veulent nuke Gaza, on est tout de suite taxé d’antisémite?

C’est un peu trop facile et très hypocrite :)

Pas de souci mais quand le débat est porté par Caroline Yadan y'a de quoi se poser des questions sur l'impartialité du truc, je vous laisse faire une recherche google. :)

Oui les J ne veulent pas que tu deviennes comme eux. Ils veulent que tu deviennes leur serviteur à l’arrivée du Messiah.

C’est encore mieux hein ? :)

certains musulman, la plupart s'en battent les couilles et écoutent quand meme l'after, y a qu'à voir les invités dans le public meme après cette " affaire "

Le 19 avril 2025 à 09:00:23 :

La république est une religion qui souhaite s'étendre elle aussi

Mais il raconte quoi ce fiché S. Ça veut rien dire ce que tu dis.

Laisse moi deviner, le Hamas c’est pas des terroristes, Aminematué est un génie, PNL les meilleurs rappeurs et Henni est hyper drôle ? :)

Le 19 avril 2025 à 09:00:05 :

Le 19 avril 2025 à 08:59:10 :

Pourquoi ils inviteraient des femmes voilées ?
En quoi la présence de femmes non voilées te dérange ?

Ca permettrait d'avoir un droit de réponse
Regarde cette vidéo ee haroun : https://youtu.be/oR4UM94pjho?si=vPx4f010hL5ejbN0

T'es comme le journaliste :rire:

Le 19 avril 2025 à 09:00:51 :
Pas de souci mais quand le débat est porté par Caroline Yadan y'a de quoi se poser des questions sur l'impartialité du truc, je vous laisse faire une recherche google. :)

Peut importe par qui le débat sera porté, il se prendra une shit storm.

Apparemment ils ont dit que l'islam était tellement implanté dans le foot amateur que les joueurs étaient obligé de modifier leur comportement

Enfin bref du n'importe quoi

Données du topic

Auteur
unebellepomme
Date de création
19 avril 2025 à 08:54:25
Date de suppression
19 avril 2025 à 09:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
45
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !