Le 15 avril 2025 à 17:53:35 :
Le 15 avril 2025 à 17:51:20 :
Le 15 avril 2025 à 17:47:56 :
Pour la petite histoire, il s'était fait percuter par une voiture il y a plusieurs années, ce qui a obligé les médecins à lui retirer une partie du crane et à le remplacer par une plaque. Un peu plus tard, suite à une infection, il a dû retourner à l’hôpital pour se la faire retirer temporairement, et y rester le temps qu'on la lui remette, sauf que le personnel lui a interdit d'utiliser sa vapoteuse durant son séjour, du coup il s'est tiré de l'hopital sans sa plaque pour pouvoir vapoter tranquille![]()
Source ???
https://www.newschannel5.com/news/homeless-man-with-horrible-head-injury-back-on-the-streets
Dans un autre article il est précisé qu'il s'est tiré de l'hopital pour pouvoir vapoter mais je retrouve plus
Mais ce low
Le 15 avril 2025 à 17:47:17 :
BordelC'est un mec qui a survécu a une grave accident ou a un coup de pioche au visage
Ou c'est la drogue qui le bouffe le crâne même si je vois pas trop comment c'est possible ?
Un peu des trois
Le 15 avril 2025 à 17:54:48 :
Le 15 avril 2025 à 17:53:35 :
Le 15 avril 2025 à 17:51:20 :
Le 15 avril 2025 à 17:47:56 :
Pour la petite histoire, il s'était fait percuter par une voiture il y a plusieurs années, ce qui a obligé les médecins à lui retirer une partie du crane et à le remplacer par une plaque. Un peu plus tard, suite à une infection, il a dû retourner à l’hôpital pour se la faire retirer temporairement, et y rester le temps qu'on la lui remette, sauf que le personnel lui a interdit d'utiliser sa vapoteuse durant son séjour, du coup il s'est tiré de l'hopital sans sa plaque pour pouvoir vapoter tranquille![]()
Source ???
https://www.newschannel5.com/news/homeless-man-with-horrible-head-injury-back-on-the-streets
Dans un autre article il est précisé qu'il s'est tiré de l'hopital pour pouvoir vapoter mais je retrouve plusMais ce low
Bon après pour sa défense il est aussi schizophrène, il doit pas être lucide de la situation
Le 15 avril 2025 à 17:56:39 :
J'ose pas cliquer c'est gore ?
Choquant, pas forcément gore
Il y a des mouches ?
La plaie à l'air encore fraiche il peut encore être pris en charge
Chaud, en plus Nashville est une ville riche
JvArchive compagnon