Car j'aime ma famille
J'aime mon pays
J'aime les femmes
J'aime mes amis
J'aime travailler
J'aime le sport
J'ai le bricolage
J'aime la culture
J'aime cuisiner
Je veut vivre dans un pays où ont est tous souder ou les relations hommes et femmes sont simple et aimante ou la famille est au centre
Ou la culture de 'os ancien est mis en avant ou tous les français avancent dans la même direction
Ou le pays est sûre ou nos traditions respecter
Bref tous ce que la gauche veut interdire ou détruire
Le 18 avril 2025 à 18:25:56 :
Car j'aime ma famille
J'aime mon pays
J'aime les femmes
J'aime mes amis
J'aime travailler
J'aime le sport
J'ai le bricolage
J'aime la culture
J'aime cuisinerJe veut vivre dans un pays où ont est tous souder ou les relations hommes et femmes sont simple et aimante ou la famille est au centre
Ou la culture de 'os ancien est mis en avant ou tous les français avancent dans la même direction
Ou le pays est sûre ou nos traditions respecter
Bref tous ce que la gauche veut interdire ou détruire
Apprend à écrire le français si tu aimes et respectes un minimum la France alors
Le 18 avril 2025 à 18:34:44 :
L'op m'a convaincu !
Je vais devenir une folle tordue de gauchiasse bien dégénérée, crachant sur mon pays, mes ancêtres, tout ce qu'il y a de beau et sacré. Niant fanatiquement la réalité, cette abomination qui ose se mettre en travers de notre idéologie, l'évangile selon Saint Woke.
Gertrude lui-même sera fier !![]()
mais tu connais quoi de ton pays au juste à part johnny hallyday ?
Le 18 avril 2025 à 18:43:20 :
L'op m'a convaincu !
Je vais devenir une folle tordue de gauchiasse bien dégénérée, crachant sur mon pays, mes ancêtres, tout ce qu'il y a de beau et sacré. Niant fanatiquement la réalité, cette abomination qui ose se mettre en travers de notre idéologie, l'évangile selon Saint Woke.
Non, l'op m'a brisé en sortant des allégations péremptoires directement sorties de son cul... Comme il sied aux gens de gauche...
Le 18 avril 2025 à 18:48:21 :
Le 18 avril 2025 à 18:43:20 :
L'op m'a convaincu !
Non, l'op m'a brisé en sortant des allégations péremptoires directement sorties de son cul... Comme il sied aux gens de gauche...
![]()
JvArchive compagnon