Topic de SoupeurMetro :

J'ai baisé une italienne qui lachait des gros pets alors que j'y mettait pas dans l'pétou

J’vais vous raconter une putain d’histoire qui m’est arrivée y’a pas longtemps.

J’étais en soirée, un peu torché, et j’ai tapé la discute avec une Italienne, une bombe, cheveux noirs, cul d’enfer.
On finit par rentrer ensemble, ça chauffe direct, et là, on passe aux choses sérieuses.

J’la prends en missionnaire, ça claque bien, mais d’un coup, PAF ! Elle lâche un pet monstrueux, un truc qui résonne dans la piaule, j’vous jure, j’ai cru qu’un camion passait. J’me marre intérieurement, mais j’continue, j’me dis c’est un accident, sauf que là, rebelote, un autre pet, encore plus gros, genre un coup de tonnerre ! Et attention, j’étais même pas dans l’pétou, hein, c’était juste elle qui décompressait comme un pneu crevé !

J’lui fais genre "C’est quoi ce bordel ?", elle rigole, hyper gênée, mais elle assume, elle me sort un "Scusa, pasta e fagioli ce soir !". Bref, on a fini par en rire, mais putain, j’oublierai jamais ces pets qui ont failli me faire débander.

Moralité : les Italiennes, c’est chaud, mais faut vérifier leur menu avant !

L'op veut faire bander les kheys

La sodomie directe en premier c'est courant d'ailleurs ?

Le 15 avril 2025 à 15:45:25 2025blindage a écrit :
L'op veut faire bander les kheys

La sodomie directe en premier c'est courant d'ailleurs ?

Apprends à lire.

Les mecs qui ont des kinks sur les pets vous dégoutez, restez dans votre zone sombre svp

Le 15 avril 2025 à 15:47:14 Cilifrigile a écrit :
Les mecs qui ont des kinks sur les pets vous dégoutez, restez dans votre zone sombre svp

Malaise

Elle aurait au moins dû te prévenir, genre 'FIRE IN THE HOLE' come les ricains le font :(

Le 15 avril 2025 à 15:58:47 PereEtchebest a écrit :
Elle aurait au moins dû te prévenir, genre 'FIRE IN THE HOLE' come les ricains le font :(

Elle ne parle pas Anglais

Le 15 avril 2025 à 16:03:16 :

Le 15 avril 2025 à 15:58:47 PereEtchebest a écrit :

Elle ne parle pas Anglais

'FUOCO NEL BUCO' :(

Position ?
As tu collé tes narines à l'anus pour humer à plein poumons ?
C'est des pets de founes bordel le pucix ahi "'c'est quoi ça ?" Ta du la gêner de fou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638481074-1630432176-chatmirroirstretch.png
J'avais une cousine qui me lachait tout ses pets dans ma geule

Le 15 avril 2025 à 16:05:35 ChateauYquem a écrit :
Position ?
As tu collé tes narines à l'anus pour humer à plein poumons ?

Les pets venaient déjà à moi comme des missiles, pas besoin d’aller chercher l’odeur à la racine, j'crois que j'aurais fini K.O avant la fin !

Le 15 avril 2025 à 16:07:48 :
C'est des pets de founes bordel le pucix ahi "'c'est quoi ça ?" Ta du la gêner de fou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638481074-1630432176-chatmirroirstretch.png

Mais pourquoi elle aurait parlé de pasta ?

Ca a l’air d’être une grosse saloppe

Données du topic

Auteur
SoupeurMetro
Date de création
15 avril 2025 à 15:41:24
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !