https://www.youtube.com/shorts/J4M-Cdr1Qoo
40% du pays se saigne pour que les 60% restants puissent vivre sans travailler
et c'est encore pire vu que dans les 40% y'a les parasites fonctionnaires qui pèsent sur les finances de l'etat
ce pays va droit dans le mur personne ne travaille et ne produit de la richesse
bah c'est un peu logique que les bébés, enfants et vieillards ne travaillent pas
pour le reste, les RSAistes et chomeurs, la faute est aux patrons et aux riches qui refusent de les embaucher
Le 18 avril 2025 Ă 22:59:23 :
Difficile de travailler H24 quand les contrats sont précaires et qu'on te scamme avec des formations inutiles
C est pas de ta faute c est celle des autres. Comme un air de déjà vu
« 6 français sur 10 ne travaillent pas quand on prends la population totale française »
Titouin 8 ans, Thyméo 4 ans et samantha 9 ans ne travaillent pas encore. Vous vous rendez compte?
Putain le medef n’a aucune limite et ici ça relaye parce que vous n’êtes pas plus fute fute.
Y’a un demeuré qui a sorti ça sur cnews ou bfm ça a été la risée du net pendant 2 semaines. Mais ça continue à relayer ce chiffre de merde. Sauf que le mec n’a pas dis 6 sur 10 ou 60%, il avait dit que presque 45 millions de français ne travaillaient pas ce demeuré.
Tu a un meilleur pouvoir d'achat en bossant que en te levant tous les jours a 5h00 du matin en mĂŞme temps
Mec ai RSA c'est sortie avec réduction donc cinéma pas cher musée et théâtre gratuit transport gratuit
Il va donc au restaurant plusieurs fois par semaine avec le RSA se fait livrer Uber eat va a l'hĂ´tel quand il part en weekend
Le mec qui bosse lui ont prend sont argent pour les autres il galère niveau finance paye tous plein tarifs aucune aide et se retrouve a manger que des pâtes et du riz et faire aucune sortie par manque de moyens
Et après ont s'étonne des millions d'offre d'emploi qui trouvent pas preneur en France
Mais c'est normal en France un mec au RSA s'appauvri s'il trouve un travail
"si on prend l'ensemble de la population française"
J'espère qu'elle exclut les retraités et les enfants sinon ces chiffres sortent littéralement de son cul
Actuellement payé 2,2K net en tant qu’alternant
2 jours de TT par semaine et je prends mes congés quand je veux
Le 18 avril 2025 Ă 23:12:26 :
"si on prend l'ensemble de la population française"J'espère qu'elle exclut les retraités et les enfants sinon ces chiffres sortent littéralement de son cul
Bah non justement elle ne l'exclut pas.
JvArchive compagnon