La chance t'as de l'éclairage. Dans ma ville y a une putain de citadelle qui surplombe le centre, ils ont éteint tout l'éclairage autour pour pas "gêner les chauves souris"
Mairie écolo
Le 18 avril 2025 à 22:38:18 :
Ils ont remplacé les lampadaires avec ampoule orange où on voyait très bien par des led eco + où on voit absolument rien.
C'est quoi l'intérêt?
Economiser
Le 18 avril 2025 à 22:40:24 :
La chance t'as de l'éclairage. Dans ma ville y a une putain de citadelle qui surplombe le centre, ils ont éteint tout l'éclairage autour pour pas "gêner les chauves souris"![]()
![]()
Mairie écolo
![]()
![]()
Étonnant
Dans certaines villes de gauche ils plongent des quartiers entiers dans le noir pour faire des économies de bout de chandelle.
Certains villages ruraux sont totalement privé d’éclairage après 22h00, en plus de renforcer l’ambiance glauque ça pose des problème de sécurité routière notamment.
dans ma ville à 22h plus de lumière sauf la rue principale...
ce soir j'ai vu un reportage sur BFM, ça disait que la France était en gros surplus de production d'électricité du coup ils coupent les éoliennes pour freiner la production et qu'on donnait gratos pour 80 M€ d'électricité aux pays voisin tous les ans ...
ça rends dingue ce pays
Le 18 avril 2025 à 22:45:10 :
L'éclairage des rues coûte trop cher à l'État car toute notre éléctricité est achetée aux russes
On est le pays le plus nucléarisé au monde Zelenskin.
Le coût de l’électricité s’explique notamment avec les régulations des marchés européens. Normalement en France on ne devrait pas payer cher d’électricité.
Le 18 avril 2025 à 22:47:19 :
L'éclairage des rues coûte trop cher à l'État car toute notre éléctricité est achetée aux russesOn est le pays le plus nucléarisé au monde
Ce qu'il faut pas lire
Le 18 avril 2025 à 22:40:24 :
La chance t'as de l'éclairage. Dans ma ville y a une putain de citadelle qui surplombe le centre, ils ont éteint tout l'éclairage autour pour pas "gêner les chauves souris"![]()
![]()
Mairie écolo
![]()
![]()
Après il a raison, comment Batman peut protéger la ville sinon ?
Tu y as réfléchi à ça ?
Le 18 avril 2025 à 22:48:17 :
Le 18 avril 2025 à 22:47:19 :
L'éclairage des rues coûte trop cher à l'État car toute notre éléctricité est achetée aux russesOn est le pays le plus nucléarisé au monde
Ce qu'il faut pas lire
![]()
Les blaireaux sont des animaux qui se pensent subversifs alors qu’ils ne maîtrisent vraisemblablement pas le sujet. Fascinant.
JvArchive compagnon