36 ANS il MEURT pendant que L'URGENTISTE le PREND de HAUT
Le 15 avril 2025 à 12:52:16 :
Le 15 avril 2025 à 12:48:35 Nyrexa a écrit :
"-J'aimerais de l'aide"
-"On est au téléphone, je pose des questions"
JE HAIS CE PAYSSi tu envoies de l'aide à tout ceux qui le demandent, il n'y en aura pas pour les vrais urgences.
Une attaque de panique ça arrive souvent et ça mime la douleur d'infarctus.Le mec n'a pas de chance, il subit pour tout ceux qui ont eu les mêmes symptômes et qui finalement n'avaient rien. Le soin est un raisonnement probabiliste, à 36 ans c'est vraiment anormal d'avoir un infarctus du myocarde, sauf prise de cocaine, brugada, et autres antécédents particuliers.
Honnêtement j'ai appelé une fois le SAMU ils sont venus en 5 minutes alors que de base l'hôpital le plus proche est a 30 (j'ai sûrement du de la chance qu'ils soient pas loin).
En 10 min max j'étais traité dans l'ambulance avec de la morphine (calcul rénal).
Arrivé aux urgences j'ai dépassé TOUT LE MONDE (c'était en plus pendant le COVID j'étais le seul aux urgences pour un cas autre que des difficultés respiratoires. J'étais aussi le seul jeune (24 ans a ce moment là)
Donc ils savent faire. Un type qui te décrit des symptômes d'infarctus tu envoies du secour c'est TOUT. Même si la crise d'angoisse peut effectivement mimer les mêmes symptômes. Comment savoir au téléphone sérieux ? Il vaut mieux appeler pour rien 1 fois dans sa vie plutôt que de se dire "oh c'est sûrement une crise d'angoisse on va envoyer une équipe tranquille dans 1h ils sont la" et déchirer une famille.
Le 15 avril 2025 à 12:33:50 :
Un key en étude de médecine pour nous donner les mots clé a dire en cas d'urgence svp ?
J'arrive pas à arrêter le saignement !
Le 15 avril 2025 à 12:55:57 :
Le qi des médecins.... Voilà pourquoi je hais cette profession. Ils sont prétentieux, méprisant et sont incapables d'écouter les patients.
Ceci.
Le 15 avril 2025 à 12:53:13 :
Le 15 avril 2025 à 12:50:56 :
Les pompiers sont obliges de venir si on les appelle ? Y vont pas rediriger vers la SAMU ?S'il y a urgence ils viendront et appelleront eux-mêmes le samu.
Exact je les avais appelé parce que ma mère faisait une crise de Bouveret très flippante j'étais paniqué au téléphone ils m’ont répondu calmement et qu'ils envoyaient quelqu'un, les pompiers sont arrivés en premier puis le smur
Le 15 avril 2025 à 12:55:57 :
Le 15 avril 2025 à 12:53:37 :
Putain mais "je sais pas s'il fait semblant d'être inconscient"Imagine t’es en train de crever, et tout ce que t’as en guise d’aide est une grognasse qui te répond de manière passive agressive, et un urgentiste incapable de savoir si tu dors ou si t’es en train de mourir
![]()
Ca vaut le coup de cotiser des milliers d’euros tous les ans
![]()
C'était même pas un urgentiste, mais juste un ambulancier... Un chauffeur quoi
.gif)
Le 15 avril 2025 à 12:56:33 :
Un key en étude de médecine pour nous donner les mots clé a dire en cas d'urgence svp ?J'arrive pas à arrêter le saignement !
- Il a crié "A la" !
- A l'abordage ?
"-J'aimerais de l'aide"
JE HAIS CE PAYSSi tu envoies de l'aide à tout ceux qui le demandent, il n'y en aura pas pour les vrais urgences.
Une attaque de panique ça arrive souvent et ça mime la douleur d'infarctus.Le mec n'a pas de chance, il subit pour tout ceux qui ont eu les mêmes symptômes et qui finalement n'avaient rien. Le soin est un raisonnement probabiliste, à 36 ans c'est vraiment anormal d'avoir un infarctus du myocarde, sauf prise de cocaine, brugada, et autres antécédents particuliers.
Honnêtement j'ai appelé une fois le SAMU ils sont venus en 5 minutes alors que de base l'hôpital le plus proche est a 30 (j'ai sûrement du de la chance qu'ils soient pas loin).
En 10 min max j'étais traité dans l'ambulance avec de la morphine (calcul rénal).
Arrivé aux urgences j'ai dépassé TOUT LE MONDE (c'était en plus pendant le COVID j'étais le seul aux urgences pour un cas autre que des difficultés respiratoires. J'étais aussi le seul jeune (24 ans a ce moment là)
Donc ils savent faire. Un type qui te décrit des symptômes d'infarctus tu envoies du secour c'est TOUT. Même si la crise d'angoisse peut effectivement mimer les mêmes symptômes. Comment savoir au téléphone sérieux ? Il vaut mieux appeler pour rien 1 fois dans sa vie plutôt que de se dire "oh c'est sûrement une crise d'angoisse on va envoyer une équipe tranquille dans 1h ils sont la" et déchirer une famille.
Ben ils ont déchiré une famille
Mais la France n'a plus les moyens.
Un key en étude de médecine pour nous donner les mots clé a dire en cas d'urgence svp ?J'arrive pas à arrêter le saignement !
Le problème c'est quand t'es en plein infarctus tu ne penses pas à tout ça
Le 15 avril 2025 à 12:57:41 :
"D'accord vous avez du mal à respirer mais c'est pas bien grave ça, vous avez pas le temps de quoi monsieur ? C'est ça la vrai question que je vais vous répéter en boucle"
Le QI de l'urgentiste qui reste bloqué là-dessus
Le 15 avril 2025 à 12:58:06 :
"-J'aimerais de l'aide"
Ben ils ont déchiré une famille
Mais la France n'a plus les moyens.
C'est pas une question de moyen c'est une question d’arrogance, la meuf pouvait envoyer du secours en 5mn dans Paris
Moral de l’histoire : l’incompétence tue .
Il faut se poser la question du recrutement de ce personnel hospitalier.
Peut être qu’une IA aurait jamais recruté cette personne.
Données du topic
- Auteur
- Makitokalo
- Date de création
- 15 avril 2025 à 12:27:21
- Nb. messages archivés
- 1190
- Nb. messages JVC
- 1131