36 ANS il MEURT pendant que L'URGENTISTE le PREND de HAUT
Le 15 avril 2025 à 13:07:10 :
J'espère qu'elle a rendu des comptes au moins
Elle aura rien du tout mec, même pas un blâme, au pire muté dans un autre service
Le SAMU devrait organiser un quizz en mettant 20 appels au hasard et demander aux foromeurs à qui envoyer de l'aide
Ce serait amusant de lire les avis des experts du forom donnés cette fois prospectivement et non rétrospectivement
Le 15 avril 2025 à 13:07:45 :
Vite remplaçons les hommes par des femmes.
La même chose s'est produite avec une mannequin il y a 3 ou 4 ans, la médecin était aussi une femme.Heureusement que les femmes sont plus empathiques que les hommes.
Étrangement elles sont empathiques dans leur vie privée et politique mais au travail y'a rarement plus vicieux et froids qu'elle, une explication ?
On a réussi a retrouver l'urgentiste qui lui parle comme de la merde ?
Faut pas se leurrer hein, elle a délibérément choisi de ne pas l'aider, elle est littéralement coupable de meurtre.
Le 15 avril 2025 à 13:09:20 :
La même chose s'est produite avec une mannequin il y a 3 ou 4 ans, la médecin était aussi une femme.Heureusement que les femmes sont plus empathiques que les hommes.
Étrangement elles sont empathiques dans leur vie privée et politique mais au travail y'a rarement plus vicieux et froids qu'elle, une explication ?
Il y en a une oui . Mais j'ai pas le droit de la donner
.
Le 15 avril 2025 à 13:09:20 :
Je
Le 15 avril 2025 à 13:08:54 :
Le SAMU devrait organiser un quizz en mettant 20 appels au hasard et demander aux foromeurs à qui envoyer de l'aideCe serait amusant de lire les avis des experts du forom donnés cette fois prospectivement et non rétrospectivement
J'imagine que les foromeurs n'enverraient pas d'aide au monsieur qui a du mal à parlernet respirer, puis feraient une fixette "PALETEMPOUKOIMEUSIEU"
Le 15 avril 2025 à 13:09:44 :
On a réussi a retrouver l'urgentiste qui lui parle comme de la merde ?Faut pas se leurrer hein, elle a délibérément choisi de ne pas l'aider, elle est littéralement coupable de meurtre.
Si ça se trouve elle est raciste, ça ne m'étonnerait même pas.
Tiens tiens tiens
Je reconnais cet accent

Le 15 avril 2025 à 13:07:16 :
Le 15 avril 2025 à 13:00:43 :
- Vous avez pas le temps pour quoi monsieur ?- J'ai mal aidez moi...
- Non mais vous avez pas le temps pour quoi monsieur ?
La meuf qui fait une fixette sur un détail de merde et qui ignore complètement ce qu'il essait de dire.
Si ça arrivait à un membre de ma famille j'aurais beaucoup beaucoup de mal à me retenir de ne pas aller la trouver à la sortie de son "travail".
Comment t'aurais pu retrouver le nom de la personne en question ?
On a l'enregistrement de l'appel. Je vais sur place je fais écouter à un ambulancier je lui file 500 balles pour qu'il me dise qui c'est.
Le 15 avril 2025 à 13:06:22 :
Le 15 avril 2025 à 13:05:18 :
Le 15 avril 2025 à 13:00:41 :
les médecins sont des êtres antipathiquesC'est pire que ça. Ils ont un mépris du patient moyen et ils s'enferment dans un déni quand il s'agit de reconnaître leurs erreurs. C'est typiquement le cas de la médecin du CHU au téléphone : déni jusqu'au bout
Elle a du dire qu'il faisait semblant d'être mort.
"Oh il est en réa ? Vraiment ? Vous êtes sûr à 100% qu'il ne simule pas ? Il nous fait perdre notre temps "
Le 15 avril 2025 à 13:10:52 :
Le 15 avril 2025 à 13:08:54 :
Le SAMU devrait organiser un quizz en mettant 20 appels au hasard et demander aux foromeurs à qui envoyer de l'aideCe serait amusant de lire les avis des experts du forom donnés cette fois prospectivement et non rétrospectivement
J'imagine que les foromeurs n'enverraient pas d'aide au monsieur qui a du mal à parlernet respirer, puis feraient une fixette "PALETEMPOUKOIMEUSIEU"
![]()
Données du topic
- Auteur
- Makitokalo
- Date de création
- 15 avril 2025 à 12:27:21
- Nb. messages archivés
- 1190
- Nb. messages JVC
- 1131