36 ANS il MEURT pendant que L'URGENTISTE le PREND de HAUT
Le 15 avril 2025 à 17:07:16 :
Pour défendre l'opératrice
Je crois que vous n'imaginez pas les dizaines d'appels à la con qu'elle reçoit chaque jour
Il y a pleins d'interventions, et elle doit prioriser
Là en l’occurrence le gars n'explique absolument rien et ne semble pas spécialement souffrir le martyr, elle pouvait pas savoir
Du coup il faut dire quoi au téléphone, qu'on s'est fait planté un couteau ou un truc du genre ?
Le 15 avril 2025 à 14:50:02 :
Merci les kheys pour les messages de soutient , cela date maintenant de 3 ans et plus et je vous mens pas que relater cette histoire fait ressurgir en moi des émotions pas très sympathique, je n’ai rien fait de cette histoire ma mère m’en a dissuader disant que les services de soins était trop chargé et que ces pauvres gens ne voulait certainement pas du mal à mon père , j’essaye de raisonner positivement mais je ne vous cache pas que l’amertume l’emporte souvent quand j’y repense.
C'est dur franchement.
Lien d'une vidéo utile en ces moments peut-être : https://www.youtube.com/watch?v=WkmOrf9a8Y8&ab_channel=EpochTimesFrance
J'ai bcp aimé perso
Courage à toi
Le 15 avril 2025 à 17:08:03 :
Le 15 avril 2025 à 17:06:34 TintinMexico a écrit :
Le 15 avril 2025 à 12:35:14 :
Les kheys,Si jamais un jour vous êtes en détresse, postez le pavé dont je ne peux pas dire le nom. Gilbert sera chez vous dans les 5 minutes.
en vrai il a pas tord, t'appelle les flics en disant que tu va faire une dinguerie et au moins tu sera pris en charge rapidement
![]()
Ils vont arriver, te mettre les menottes et te monter sur le dos avec les genoux, super la prise en charge
Le 15 avril 2025 à 17:06:15 :
Le 15 avril 2025 à 17:05:00 :
Le 15 avril 2025 à 17:00:36 :
Le 15 avril 2025 à 16:57:06 :
Le 15 avril 2025 à 16:55:25 :
> Le 15 avril 2025 à 16:53:17 :
>> Le 15 avril 2025 à 16:52:21 :
> >La prochaine fois faites une commande Uber eat, le mec viendra plus vite et avec un peu de chance il te déposera aux Urgence avec son vélo ou son scooter
![]()
>
> Mais c'est dit qu'avec un massage cardiaque il aurait pu survivre.
> Donc peut etre que serieusement, commander uber eat aurait pu le sauver
![]()
Le mec sait a peine parler Français mais il est plus efficace que nos urgences
![]()
Meme si le massage cardiaque est mal fait, il vaut mieu ça que rien, et ça peut allimenter quand meme en partie le cerveau ( ce qui l'a tué )
D'ailleurs il faut apprendre a pratiquer un massage cardiaque, une compression de plaie et un garot c'est super important![]()
J'avais fais les mini formation de secouriste à l'époque (je crois que j'en avais fais 3 de souvenir), oui ça peut aider d'avoir les bases
![]()
t'apprends les manoeuvre de secours genre heimliche et à te servir des DEA tout ça, en vrai je pense que ça peut vraiment être utile pour un investissement faible
C'est le genre de choses qui devrait y avoir chaque année a l'ecole.
Pour que tous les gamins soient formés aux premiers secours.
En faire 1 une heure pendant la journée d'appel c'est pas assez, il faut repeter et les revoir plusieurs fois![]()
exa exa
après j'ai oublié le point d'interrogation personnellementt c'était une question
Le 15 avril 2025 à 16:59:06 :
Vous vous souvenez de celle là? La meuf qui lui dit d'aller se faire foutre et d'appeler SOS Médecin![]()
https://www.youtube.com/watch?v=HfOeUM1PbEg
"Vous allez mourir? Certainement comme tout le monde" j'ai rarement vu une chienne pareille
![]()
Le 15 avril 2025 à 17:09:50 :
Le 15 avril 2025 à 16:57:06 :
> Le 15 avril 2025 à 16:55:25 :
>> Le 15 avril 2025 à 16:53:17 :
> >> Le 15 avril 2025 à 16:52:21 :
> > >La prochaine fois faites une commande Uber eat, le mec viendra plus vite et avec un peu de chance il te déposera aux Urgence avec son vélo ou son scooter
![]()
> >
> > Mais c'est dit qu'avec un massage cardiaque il aurait pu survivre.
> > Donc peut etre que serieusement, commander uber eat aurait pu le sauver
![]()
>
> Le mec sait a peine parler Français mais il est plus efficace que nos urgences
![]()
Meme si le massage cardiaque est mal fait, il vaut mieu ça que rien, et ça peut allimenter quand meme en partie le cerveau ( ce qui l'a tué )
D'ailleurs il faut apprendre a pratiquer un massage cardiaque, une compression de plaie et un garot c'est super important![]()
J'avais fais les mini formation de secouriste à l'époque (je crois que j'en avais fais 3 de souvenir), oui ça peut aider d'avoir les bases
![]()
t'apprends les manoeuvre de secours genre heimliche et à te servir des DEA tout ça, en vrai je pense que ça peut vraiment être utile pour un investissement faible
En faire 1 une heure pendant la journée d'appel c'est pas assez, il faut repeter et les revoir plusieurs fois![]()
exa exa
après j'ai oublié le point d'interrogation personnellementt c'était une question
Tu peux tres bien demander a chatgpt, de t'apprendre les premiers secours, les techniques, te donner des liens de videos, t'expliquer les gestes a faire et ne pas faire etc..
Ça coute rien et tu as deja une bonne base ( plus que la moyenne ).
Et de temps en temps tu le refais pour bien t'en souvenir, si un jours un proche a toi a un probleme tu peux potentiellement lui sauver la vie

Le 15 avril 2025 à 17:08:06 :
Le 15 avril 2025 à 17:07:16 :
Pour défendre l'opératrice
Je crois que vous n'imaginez pas les dizaines d'appels à la con qu'elle reçoit chaque jour
Il y a pleins d'interventions, et elle doit prioriser
Là en l’occurrence le gars n'explique absolument rien et ne semble pas spécialement souffrir le martyr, elle pouvait pas savoirDu coup il faut dire quoi au téléphone, qu'on s'est fait planté un couteau ou un truc du genre ?
![]()
bah "je me suis pris un coup de couteau"
OK ça marche a plus"
Le 15 avril 2025 à 17:13:36 :
Le 15 avril 2025 à 17:09:50 :
> Le 15 avril 2025 à 16:57:06 :
>> Le 15 avril 2025 à 16:55:25 :
> >> Le 15 avril 2025 à 16:53:17 :
> > >> Le 15 avril 2025 à 16:52:21 :
> > > >La prochaine fois faites une commande Uber eat, le mec viendra plus vite et avec un peu de chance il te déposera aux Urgence avec son vélo ou son scooter
![]()
> > >
> > > Mais c'est dit qu'avec un massage cardiaque il aurait pu survivre.
> > > Donc peut etre que serieusement, commander uber eat aurait pu le sauver
![]()
> >
> > Le mec sait a peine parler Français mais il est plus efficace que nos urgences
![]()
>
> Meme si le massage cardiaque est mal fait, il vaut mieu ça que rien, et ça peut allimenter quand meme en partie le cerveau ( ce qui l'a tué )
> D'ailleurs il faut apprendre a pratiquer un massage cardiaque, une compression de plaie et un garot c'est super important
![]()
![]()
exa exa
Tu peux tres bien demander a chatgpt, de t'apprendre les premiers secours, les techniques, te donner des liens de videos, t'expliquer les gestes a faire et ne pas faire etc..
Ça coute rien et tu as deja une bonne base ( plus que la moyenne ).
Et de temps en temps tu le refais pour bien t'en souvenir, si un jours un proche a toi a un probleme tu peux potentiellement lui sauver la vie![]()
après la théorie c'est bien mais c'est le genre de truc où il faut vraiment une pratique , sur mannequin j'imagine
il devrait y avoir au minimum licenciement dans ce genre de cas, c'est trop grave pour laisser ce genre de p... jouer avec la vie des gens
Le 15 avril 2025 à 17:18:38 :
Le 15 avril 2025 à 17:15:13 :
Alors, il faut baratiner quoi lors de l'appel pour se faire prendre en urgence rapidement ? Coup de couteau, asphyxie par co2, tentative de suicide ?![]()
Oui oui vous vous êtes prix un coup de couteau et bien mettez un pansement et un bisou magique et voila
![]()
Données du topic
- Auteur
- Makitokalo
- Date de création
- 15 avril 2025 à 12:27:21
- Nb. messages archivés
- 1190
- Nb. messages JVC
- 1131