36 ANS il MEURT pendant que L'URGENTISTE le PREND de HAUT
Ca se bouche comment, les artères ?
Je suis tout mince mais je fais pas de sport, et je bouffe full beurre, lait entier, fromage etc. J'ai un peu peur du coup.
Non "vacciné" je précise.
Mes beaux parents sont triple vaccinés/obèses/60 ans j'ai un peu peur pour eux mais si ça se trouve je finirai comme le gars de la vidéo, avant mes beaux parents...
Le 15 avril 2025 à 16:47:42 :
Le 15 avril 2025 à 16:44:45 :
Le 15 avril 2025 à 16:43:54 :
Le 15 avril 2025 à 16:37:12 :
J'ai fait qques gardes au SAMU en tant qu'étudiant, si vous avez des questions sur le fonctionnement
Quelques trucs m'ont marqué, ils ont envoyé le camion du samu pour environ 1 cas sur 30, sur 30 cas t'avais une bonne partie où les pompiers intervenaient, bien la moitié d'appels pour des conneries, comme des renseignements médicaux non urgents, du genre "vous pouvez analyser ma prise de sang pour éviter d'aller voir le med gé" ou des gens simplement tarés, les gens qui appellent sont globalement des gros neuneus, et avec la panique ça n'arrange rien
Les questions des médecins déjà bien adaptées à l'interlocuteur sont malgré tout souvent incomprises et doivent être répétées plusieurs fois, parfois obligés d'abandonner parce que les gens ne comprennent pas.mais ça n'excuse en rien le cas du topic évidemment
On en parle pas assez des ahurax qui monopolisent les services de secours pour rien , on devrait les facturer , et les gros Fd avec leur canular aussi
après on devrait avoir des paramedics comme aux us a la palce de nos chauffeur de taxi médicaux (ambulancier) ou au moins une formation médicale plus poussée
Profil type des ahurax ? Des petits vieux ou pas du tout ?
Non pas spécialement des vieux
quel est le profil
Le 15 avril 2025 à 16:46:31 :
Le 15 avril 2025 à 16:44:49 :
Le 15 avril 2025 à 16:42:40 :
L'hypocrisie
La droite qui DETRUIT les services publics et à la fin quand le système est moribond ça lache des " vous voyez ça marche pas " pour avoir une bonne raison de donner le coup fatal
maintenant ça confond le numerus clausus avec l'état des hôpitaux qui sont juste explosés à cause de la libéralisation du marché, putain la catastrophe
et mettre les déserts médicaux sur la faute du numerus clausus
Le 15 avril 2025 à 16:47:11 :
Le 15 avril 2025 à 16:44:49 Noxent2 a écrit :
L'hypocrisie
La droite qui DETRUIT les services publics et à la fin quand le système est moribond ça lache des " vous voyez ça marche pas " pour avoir une bonne raison de donner le coup fatal
je te jure il a fait le plus gros hors sujet de l'histoire
On lui parle de l'état des urgences qui est du à un manque de moyen, un manque d'entretien des hopitaux, une libéralisation forcenée depuis 35 ans, et lui il nous sort le numerus clausus ? C'est le joker de droite ?
Le 15 avril 2025 à 16:48:24 KlocharTemporer a écrit :
Ca se bouche comment, les artères ?Je suis tout mince mais je fais pas de sport, et je bouffe full beurre, lait entier, fromage etc. J'ai un peu peur du coup.
Mes beaux parents sont triple vaccinés/obèses/60 ans j'ai un peu peur pour eux mais si ça se trouve je finirai comme le gars de la vidéo, avant mes beaux parents...
Ca se bouche comment, les artères ?Je suis tout mince mais je fais pas de sport, et je bouffe full beurre, lait entier, fromage etc. J'ai un peu peur du coup.
C'est génétique le plus souvent
Sinon c'est l'hygiène de vie dégueulasse qui augmente les risques
Mais tu peux être parfaitement clean et taper une crise de nulle part majheureusement
Le 15 avril 2025 à 16:48:27 :
Le 15 avril 2025 à 16:47:42 :
Le 15 avril 2025 à 16:44:45 :
Le 15 avril 2025 à 16:43:54 :
Le 15 avril 2025 à 16:37:12 :
J'ai fait qques gardes au SAMU en tant qu'étudiant, si vous avez des questions sur le fonctionnement
Quelques trucs m'ont marqué, ils ont envoyé le camion du samu pour environ 1 cas sur 30, sur 30 cas t'avais une bonne partie où les pompiers intervenaient, bien la moitié d'appels pour des conneries, comme des renseignements médicaux non urgents, du genre "vous pouvez analyser ma prise de sang pour éviter d'aller voir le med gé" ou des gens simplement tarés, les gens qui appellent sont globalement des gros neuneus, et avec la panique ça n'arrange rien
Les questions des médecins déjà bien adaptées à l'interlocuteur sont malgré tout souvent incomprises et doivent être répétées plusieurs fois, parfois obligés d'abandonner parce que les gens ne comprennent pas.mais ça n'excuse en rien le cas du topic évidemment
On en parle pas assez des ahurax qui monopolisent les services de secours pour rien , on devrait les facturer , et les gros Fd avec leur canular aussi
après on devrait avoir des paramedics comme aux us a la palce de nos chauffeur de taxi médicaux (ambulancier) ou au moins une formation médicale plus poussée
Profil type des ahurax ? Des petits vieux ou pas du tout ?
Non pas spécialement des vieux
quel est le profil
C'est souvent des gros ahurax déjà connus car appelant très souvent les urgences pour de la merde, des gens qui ont un pet au casque
SI VOUS APPELE LE SAMU ET QUE VOUS TOMBEZ SUR UNE FEMME:
RACCROCHEZ ET RAPPELEZ
Le 15 avril 2025 à 16:48:44 :
Le 15 avril 2025 à 16:46:31 :
Le 15 avril 2025 à 16:44:49 :
L'hypocrisie
maintenant ça confond le numerus clausus avec l'état des hôpitaux qui sont juste explosés à cause de la libéralisation du marché, putain la catastrophe
et mettre les déserts médicaux sur la faute du numerus clausus
Le 15 avril 2025 à 16:49:27 :
Mais tu peux être parfaitement clean et taper une crise de nulle part majheureusement
Absolument tout le monde dès ses 18-20 ans commence à se boucher les artères
C'est juste progressif et ça se bouche plus ou moins vite selon l'hygiène de vie/la génétique, mais cherchez pas vos artères ont déjà de l'athérome
Le 15 avril 2025 à 16:51:19 Noxent2 a écrit :
![]()
C'est juste progressif et ça se bouche plus ou moins vite selon l'hygiène de vie/la génétique, mais cherchez pas vos artères ont déjà de l'athérome![]()
Ce khey qui fait paniquer tout le topic
Le 15 avril 2025 à 16:51:19 :
![]()
C'est juste progressif et ça se bouche plus ou moins vite selon l'hygiène de vie/la génétique, mais cherchez pas vos artères ont déjà de l'athérome![]()
Le 15 avril 2025 à 16:52:21 :
La prochaine fois faites une commande Uber eat, le mec viendra plus vite et avec un peu de chance il te déposera aux Urgence avec son vélo ou son scooter![]()
Mais c'est dit qu'avec un massage cardiaque il aurait pu survivre.
Donc peut etre que serieusement, commander uber eat aurait pu le sauver
Données du topic
- Auteur
- Makitokalo
- Date de création
- 15 avril 2025 à 12:27:21
- Nb. messages archivés
- 1190
- Nb. messages JVC
- 1131