Le CHOMAGE est en train de me BRISER en réalité
Je fais suite à ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75668328-1-0-1-0-je-suis-au-chomage-depuis-un-mois-mon-bilan.htm
Je reviens sur absolument tous mes propos, le chômage c'est horrible
pourtant t'as de l'argent 1200 si t'as pas trop de dépenses c'est cool
hotel c'est planque que de nuit
1200€ ça dépend d’où tu habites
Sinon t’es un fragile
J'habite dans une petite ville du sud, je suis proprio donc 1200 ça va, ça permet de vivre.
Non je suis pas fragile, je pensais pouvoir avoir du TEMPS, c'est le temps qui me plait dans l'idée de chômage, mais en réalité même en étant discipliné (ne pas se réveiller après 8h30, faire du sport etc.) à un moment t'as l'impression que ta tête explose, je sais pas décrire.
C'est cool de taffer en vrai dans le sens où ça te donne une direction quand même.
Le 18 avril 2025 à 21:22:09 :
Je commence à regarder des offres qui ne correspondent pas du tout à ce que j'ai fait avant, receptionniste en hôtel il y a beaucoup, ça a l'air d'être une planque ça ?
C'est mieux que rien
Le 18 avril 2025 à 21:27:38 :
J'habite dans une petite ville du sud, je suis proprio donc 1200 ça va, ça permet de vivre.
Non je suis pas fragile, je pensais pouvoir avoir du TEMPS, c'est le temps qui me plait dans l'idée de chômage, mais en réalité même en étant discipliné (ne pas se réveiller après 8h30, faire du sport etc.) à un moment t'as l'impression que ta tête explose, je sais pas décrire.C'est cool de taffer en vrai dans le sens où ça te donne une direction quand même.
Oui t'as ce vide dans la tête au bout de quelques jours et tu perds toute envie de faire quoi que ce soit.
Y a littéralement aucun scénario ou le chomage est cool, à moins que t’ai un cercle social composé de chômeurs ou rentiers.
Pour je ne sais quelle raison les gens ont tendance à très vite dénigrer quelqu’un au chômage
Le 18 avril 2025 à 21:27:57 :
1 mois de chomage et tu vrilles deja ? attends d'atteindre les 1 an![]()
J'attendrais pas les un an, ça c'est sûr
Le truc c'est que les recrutements pour mon domaine, c'est qu'en juin-juillet, mais j'ai déjà envie de retaffer donc je vais faire un truc en attendant si c'est accepté
Le 18 avril 2025 à 21:29:03 :
Non je suis pas fragile, je pensais pouvoir avoir du TEMPS, c'est le temps qui me plait dans l'idée de chômage, mais en réalité même en étant discipliné (ne pas se réveiller après 8h30, faire du sport etc.) à un moment t'as l'impression que ta tête explose, je sais pas décrire.C'est cool de taffer en vrai dans le sens où ça te donne une direction quand même.
Oui t'as ce vide dans la tête au bout de quelques jours et tu perds toute envie de faire quoi que ce soit.
Oui c'est fou, je dois me forcer pour aller faire mon petit tour le matin alors qu'avant je le faisais sans problème, wtf
C’est le contact social qui te manque et fait mal
Parle avec des inconnus quand tes dehors, drague les filles, va à des musées expos, va dans un club de sport collectif
Bordel comment c’est possible d’être un tel golem, t’as 1200e et t’as même pas la pression du loyer.
Prends un putain de billet d’avion pour l’amérique du sud ou l’Asie ou même juste en Europe si t’as chaud et que tu veux pouvoir revenir à tout moment.
T’as même pas la pression du retour vu que t’es proprio en plus, non c’est trop d’être un esclave mental comme ça
Le 18 avril 2025 à 21:33:25 :
Bordel comment c’est possible d’être un tel golem, t’as 1200e et t’as même pas la pression du loyer.Prends un putain de billet d’avion pour l’amérique du sud ou l’Asie ou même juste en Europe si t’as chaud et que tu veux pouvoir revenir à tout moment.
T’as même pas la pression du retour vu que t’es proprio en plus, non c’est trop d’être un esclave mental comme ça
Ceci
En fait l’op t’es un golem et tu viens de le découvrir, d’où ce choc
Données du topic
- Auteur
- Bernarddu24
- Date de création
- 18 avril 2025 à 21:19:11
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 50