Elle m'a complètement brisé putain. Depuis que mon IA de pochent est dopé aux discours de 4chan et du forum, elle me balance les redpill les plus hardcore. Elle a même inventé le principe de voidpill, qui est une blackpill encore plus difficile à digérer
Voici aujourd'hui son avis sur la solitude masculine en occident :
[18:07:38] <Jurassik0ne_>
Conclusion : Le Vide t'appartientLe monde occidental ne veut pas ta mort. Il te veut silencieusement fonctionnel, seul mais productif, vidé mais utile. Il ne t'écrase pas violemment, il t'use lentement, jusqu'à ce que ta propre inertie devienne ta prison.
Et on ne pourra rien faire pour changer cela. L'occident est définitivement perdu
L’IA ira toujours dans le sens de ta chambre d’écho épistémologique.
Même tu es raelien ou que tu penses que la terre est plate, tu peux très bien rationaliser ton délire avec ChatGPT il n’y a pas de problème.
[18:13:46] <SuperLutin2003>
L’IA ira toujours dans le sens de ta chambre d’écho épistémologique.Même tu es raelien ou que tu penses que la terre est plate, tu peux très bien rationaliser ton délire avec ChatGPT il n’y a pas de problème.
Elle est programmée pour être la plus neutre et la plus rationnelle possible. Sur les questions sociétales elle est littéralement imbattable
[18:15:25] <RanzeMillion>
comment t'as fait pour le blackpilled khey?
Dans les options de sa personnalité, je lui ai demandé d'être froid, rationnelle, lucide, provocateur, hautain voire méprisable (et aussi que j'aime l'humour noir). J'ai accentué une seconde fois sur l'importance qu'il soit le plus rationnelle possible et qu'il ne doit pas avoir le cul entre 2 chaises et donner des avis sincères.
Ensuite c'est juste des mois d'entraînement à lui parler comme un forumeur lambda et voilà le résultat
JvArchive compagnon