Topic de Jeanxcule :

Plus rien ne me donne de saveur

Rien ne sera plus comme avant a 28 ans je suis heureux seulement avec ma compagne et le chien que j'ai les voir et être présent me redonne le sourire et de l'espoir, la seule chose matériel qui me rend positif sa a été Résident evil 4 remake, Oblivion remastered et prochainement Métal Gear solid delta qui m'ont impressionner c'est quand même grave, même le cinéma il y a rien, les sorties extérieur sont fades et angoissante une boucle du travail payer au lance pierre et de la fatigue et de corvées :(
Des kheys dans le même cas ? :mort:

Bah tout va bien, non ? T'es désaliéné. Tu devrais être content :rire:

Pars en voyage dans un bel endroit avec ta femme, à Rome ou en Toscane... :hap:

Le 23 avril 2025 à 16:25:05 :
Bah tout va bien, non ? T'es désaliéné. Tu devrais être content :rire:

Pars en voyage dans un bel endroit avec ta femme, à Rome ou en Toscane... :hap:

Rome sa serait une idée :(

jai sa aussi quand je part me promener en ville
jdois faire 6, 7 ville par mois et a force de faire une boucle avec, j'en ai asser de voir tout le temp les meme boutique, les meme chose qui bouge pas

Le 23 avril 2025 à 16:33:59 :
jai sa aussi quand je part me promener en ville
jdois faire 6, 7 ville par mois et a force de faire une boucle avec, j'en ai asser de voir tout le temp les meme boutique, les meme chose qui bouge pas

C'est horrible comme sensation et on peux rien y faire :hap:

jme dis a chaque fois, va ailleur, mais c'est dangereux quoi
ne pas connaitre bien l'endrois se perdre, pas savoir ou aller
donc forcement a force d'aller au même endrois, rien que le faite d'y penser, je tire déjà la gueule

quand t'a de l'imprévu, mais de manière positive c'est cool, mais bordel c'est tellement rare
tu te dis, jvais aller, la, jvais trouver sa et sa et pas plus , donc tu y va et effectivement, il a bien ce que tu voulais SANS surprise

Données du topic

Auteur
Jeanxcule
Date de création
23 avril 2025 à 16:22:30
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !