Constat que j’ai fait au cours de ma vie.
Copines qui partent en vacances entre filles = se poussent à la tromperie entre elle au moindre Rodrigo bogoss qui vient faire du rentre dedans
« Bonsoir mesdames. Salut ma jolie on prend un verre ? «
« Euh… je sais pas «
« Allez samantha fait pas ta timide on est en vacances là arrête de penser à ton keum «
Alors qu’entre mecs on se rabaisse, on insulte le gars en couple qui approche trop une meuf, on brise les coups et on se marre sans avoir fauté
Ceci
Une de ses potes m'appréciait pas, un coup y a eu une embrouille car j'ai découvert un rapprochement, sa copine a pris sa défense en disant qu'en gros elle me devait rien
Elle voulait la caser avec un mec plus BG
Le 23 avril 2025 à 15:51:39 :
CeciUne de ses potes m'appréciait pas, un coup y a eu une embrouille car j'ai découvert un rapprochement, sa copine a pris sa défense en disant qu'en gros elle me devait rien
C’est systématique. Les copines des meufs = le plus gros danger
Le 23 avril 2025 à 15:51:39 :
CeciUne de ses potes m'appréciait pas, un coup y a eu une embrouille car j'ai découvert un rapprochement, sa copine a pris sa défense en disant qu'en gros elle me devait rien
La base
Le 23 avril 2025 à 15:41:25 :
Constat que j’ai fait au cours de ma vie.
Copines qui partent en vacances entre filles = se poussent à la tromperie entre elle au moindre Rodrigo bogoss qui vient faire du rentre dedans« Bonsoir mesdames. Salut ma jolie on prend un verre ?
«
« Euh… je sais pas«
« Allez samantha fait pas ta timide on est en vacances là arrête de penser à ton keum«
Alors qu’entre mecs on se rabaisse, on insulte le gars en couple qui approche trop une meuf, on brise les coups et on se marre sans avoir fauté
![]()
Juste a regarder ce forum
Les mecs se poussent à la tromperie aussi
Le 23 avril 2025 à 16:08:50 :
Le 23 avril 2025 à 16:03:32 :
La 1ere partie est vraie. La seconde est tellement fausse.![]()
Quand t’a des amis fiables et cultivé c’est généralement ce qui se passe
Après si t’es de la génération quoicoubeh, ou pire, que tes vacances c’est Lloret del mar entouré de chance effectivement c’est pas pareil
Applique ce conseil pour les filles aussi
JvArchive compagnon