Le 23 avril 2025 à 13:00:56 :
Le 23 avril 2025 à 12:59:20 :
Le 23 avril 2025 à 12:58:50 :
Wow la redpill ! Être beau donne des points en plus !Demain l'op fera un topic sur les gens riches
le jour où quelqu'un IRL va te sortir des paroles de vérité tu vas tellement tomber de haut
Le 23 avril 2025 à 13:01:46 :
c'est totalement vrai, ce qui détermine le plus la vie qu'on a c'est la génétique, n'en déplaise aux jean méritocratie
Tout est génétiquement déterminé
Encore une fois tu m'envoies dans une maternelle je suis capable de te dire qui seront les Chads qui baiseront tout dans 20 ans et les incels
Le 23 avril 2025 à 12:17:50 :
Le Chad est la, ou son les 8/10?
Le jour où vous allez arrêter de surnoter les femmes ça ira mieux pour vous.
Plus ça fait quoi d'enfoncer des portes ouvertes?
Le 23 avril 2025 à 12:54:43 :
Le 23 avril 2025 à 12:52:56 :
Fais de la muscu ou un sport qui te fait gagner en masse musculaire et voilà l'opc'est marrant vous insinuiez qu'on passe nos vies à rien faire
![]()
je fais du mma depuis 5 ans, piano depuis mes 10 ans ,go muscu + bac +5 je fais 1m85 et je suis un 7/10 voir 8/10 dans mes beaux jours et je suis toujours pucix
![]()
Tu dragues un peu IRL dans la rue ou en soirée ?
Et les sites de rencontres ?
Remarque l'avantage d'être un mec comme toi qui fait muscu + mma c'est que tu peux péter laggle des mecs qui se moqueraient de toi car puceau.
Le 23 avril 2025 à 13:03:16 MichouManauded a écrit :
c'est totalement vrai, ce qui détermine le plus la vie qu'on a c'est la génétique, n'en déplaise aux jean méritocratie
Encore une fois tu m'envoies dans une maternelle je suis capable de te dire qui seront les Chads qui baiseront tout dans 20 ans et les incels
Le nombre de mecs lambdas que je connais qui baisent à fond mon pote, t'imagines même pas
Les puceaux qui se rassurent en se disant que les meufs veulent pas d'eux parce qu'elles "préfèrent se faire baiser par des Chad" on en parle ?
Les vrais Chad 10/10 comme ça
n'existent quasiment PAS
Quand vous sortez en ville, quand vous allez en soirée, quand vous regardez votre promo à la fac, les mecs parfaits c'est 1 mec sur 30 voire moins.
Alors que des meufs 10/10 comme ça
y'en a tous les 20 mètres quand vous sortez en ville.
La réalité : la plupart des mecs sont moyens, les meufs sortent presque toujours avec un mec moins beau qu'elles, vous avez AUCUNE excuse pour ne pas baiser, vous êtes juste handicapés sociaux (ou alors beaucoup plus moches que la moyenne)
Le 23 avril 2025 à 13:03:19 :
Le 23 avril 2025 à 12:54:43 :
Le 23 avril 2025 à 12:52:56 :
Fais de la muscu ou un sport qui te fait gagner en masse musculaire et voilà l'opc'est marrant vous insinuiez qu'on passe nos vies à rien faire
![]()
je fais du mma depuis 5 ans, piano depuis mes 10 ans ,go muscu + bac +5 je fais 1m85 et je suis un 7/10 voir 8/10 dans mes beaux jours et je suis toujours pucix
![]()
Tu dragues un peu IRL dans la rue ou en soirée ?
Et les sites de rencontres ?
Remarque l'avantage d'être un mec comme toi qui fait muscu + mma c'est que tu peux péter laggle des mecs qui se moqueraient de toi car puceau.
Le 23 avril 2025 à 13:04:32 :
Le nombre de mecs lambdas que je connais qui
baisentdisent baiser à fond mon pote, t'imagines même pas![]()
Le 23 avril 2025 à 12:56:20 :
Le 23 avril 2025 à 12:55:27 :
Le 23 avril 2025 à 12:53:47 :
j'ai pas compris le topic/la pillun mec grand et musclé, dans les standards classiques fait mouiller une meuf
ok et ?
c'est quoi ton prochain topic ? Un mec qui va regarder avec des yeux lubriques une jolie meuf fine avec des gros seins et un beau cul ?
![]()
j'en ai rien à foutre de ce que disent les gens, si c'est bon à mater je mate
qui va faire quoi ?
Le 23 avril 2025 à 13:05:09 :
Les puceaux qui se rassurent en se disant que les meufs veulent pas d'eux parce qu'elles "préfèrent se faire baiser par des Chad" on en parle ?![]()
Les vrais Chad 10/10 comme ça![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
n'existent quasiment PASQuand vous sortez en ville, quand vous allez en soirée, quand vous regardez votre promo à la fac, les mecs parfaits c'est 1 mec sur 30 voire moins.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
y'en a tous les 20 mètres quand vous sortez en ville.La réalité : la plupart des mecs sont moyens, les meufs sortent presque toujours avec un mec moins beau qu'elles, vous avez AUCUNE excuse pour ne pas baiser, vous êtes juste handicapés sociaux
(ou alors beaucoup plus moches que la moyenne)
c'est parce que tu ne les vois pas qu'ils n'existent pas
ils sont sur tinder et il y a de grande chance que ta future femme se soit fait baiser par un mec comme ça
Le 23 avril 2025 à 12:17:31 :
Elle s'imagine déjà pousser des gémissements au rythme des coups de bite du chad
![]()
Elle mouille rien qu'à l'idée du giga chibre gorgé de sang qui la pénètrera puissamment et la fera se sentir femme
![]()
J'en pense que tu aimerais être a la place de la femme vu t'a façon que tu as de parler du type et de son entrejambe en particulier. On est en 2025 ti peux assumer tes préférences khey, personne ne va te juger.
Le 23 avril 2025 à 13:06:04 :
Le 23 avril 2025 à 13:05:09 :
Les puceaux qui se rassurent en se disant que les meufs veulent pas d'eux parce qu'elles "préfèrent se faire baiser par des Chad" on en parle ?![]()
Les vrais Chad 10/10 comme ça![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
n'existent quasiment PASQuand vous sortez en ville, quand vous allez en soirée, quand vous regardez votre promo à la fac, les mecs parfaits c'est 1 mec sur 30 voire moins.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
y'en a tous les 20 mètres quand vous sortez en ville.La réalité : la plupart des mecs sont moyens, les meufs sortent presque toujours avec un mec moins beau qu'elles, vous avez AUCUNE excuse pour ne pas baiser, vous êtes juste handicapés sociaux
(ou alors beaucoup plus moches que la moyenne)
c'est parce que tu ne les vois pas qu'ils n'existent pas
![]()
ils sont sur tinder et il y a de grande chance que ta future femme se soit fait baiser par un mec comme ça
![]()
Il rafle tout, mais non pas l'exclusivité. Y'a simplement pas assez d'offre 10/10 pour les femmes.
Le 23 avril 2025 à 13:05:47 MAIZAVAN a écrit :
Le 23 avril 2025 à 13:04:32 :
Le nombre de mecs lambdas que je connais qui
baisentdisent baiser à fond mon pote, t'imagines même pas![]()
Non je les vois en soirée pecho facilement, et vu comment les meufs en parlent, t'inquiète pas que c'est réel mon pote
Sortez dehors un peu, t'as des mecs avec des gueules de rat en couple
JvArchive compagnon