Topic de SiphonDeChiotte :

Lave linge sèche linge 2 en 1

• 1

J'en appelle aux kheys de l'électroménager

Est-ce qu'il vaut mieux acheter 2 machines et séparer lave-linge/Sèche-linge ou il est préférable d'acheter une machine 2 en 1 ?

On m'a dit que les machines qui lave + sèche tombaient plus vite en panne, info ou intox ? En tout cas c'est moins cher

SVP je dois acheter une nouvelle machine rapidement j'arrive pas à me décider https://image.noelshack.com/fichiers/2024/51/1/1734363862-risitas-machine-laver-gif.gif

Si t'as la place , go mettre 2 machines. Souvent, une machine tout-en-un fait mal les choses, ou alors faut mettre le prix.

Le 10 avril 2025 à 09:20:00 :
Si t'as la place , go mettre 2 machines. Souvent, une machine tout-en-un fait mal les choses, ou alors faut mettre le prix.

Ah je me disais aussi
En gros les 2 en 1 sèchent mal ?

Le 10 avril 2025 à 09:21:48 :

Le 10 avril 2025 à 09:20:00 :

Ah je me disais aussi
En gros les 2 en 1 sèchent mal ?

Ba faut tout caser en 1 appareil, moi perso j'ai un sèche linge avec pompe à chaleur, ou alors mettre très cher comme dit au dessus

Faut se méfier des 2-en-1, plus chiant à réparer et généralement fait les 2 choses moyennement (sauf si tu y mets le prix); à ta place je prendrais 2 machines séparément .

Mieux vaut des machines dédiées

Après si t'as pas la place prends une machine qui fait les deux mais généralement ces machines sèchent moins de linge qu'elles peuvent laver

C'est nul faut séparer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Le 10 avril 2025 à 09:20:00 JeY_Spiegel a écrit :

Le 10 avril 2025 à 10:25:07 alucard55 a écrit :
Faut se méfier des 2-en-1, plus chiant à réparer et généralement fait les 2 choses moyennement (sauf si tu y mets le prix); à ta place je prendrais 2 machines séparément .

CecieENT

+ Si ta machine tombe en panne c'est double peine.

Ya des mielle a 10000 boule qui font ça

Les seules de viable

Voilà le prix hein

Pas pour rien que dans les laveries ya que mielle

Pour un appart grave flemme de tuer de la place avec un sèche linge.

Perso ma machine à laver est une beko achetée pendant le covid qui fait aussi sèche linge et ça marche nickel.
De toute manière sécher le linge ça nique les fringues donc tu t'en sert jamais, sauf pour les serviettes /serpillières, ce qui est bien pratique

Comme le dit me VDD si c'est miele (se prononce 1000 pour les low iq) c'est ok de prendre une 2 en 1

Sinon go 2 machines séparé

Je parle par expérience, j'avais une Samsung 2 en 1 et c'était de la grosse daube, la capacité de séchage est inférieure a la capacité de lavage, donc tu te retrouve soit a faire des machines miniatures (donc le ratio prix/volume s'effondre)soit a devoir quand même étendre du linge

Le 10 avril 2025 à 10:29:06 :
Ya des mielle a 10000 boule qui font ça

Les seules de viable

Voilà le prix hein

Pas pour rien que dans les laveries ya que mielle

Dans les laveries c'est des marques pro pas dispo pour les particuliers, perso j'ai jamais vu de Mielle dans les laveries mais des marques pro totalement inconnu.

Mielle fait bien des machines pour les laveries mais du coup c'est leur gamme pro, pas celle pour les particuliers.

Ma LG 2 en 1 marche bien. Après je n'ai pas de grosses machines à faire. Clairement déconseillé si tu vis en couple et/ou avec des enfants. Mieux vaut avoir 2 machines (à superposer)
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
  • 1

Données du topic

Auteur
SiphonDeChiotte
Date de création
10 avril 2025 à 09:18:25
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 238