Topic de Ride4free :

Ma copine vient de laisser une odeur de mort dans la chambre d'hôtel

Supprimé

Contexte : premier voyage en amoureux, je lui proposer de dormir une nuit dans la dernière station de ski ouverte en France
(Pas donnée)

Elle me demande de sortir fumer 5 minutes pour pouvoir aller aux toilettes ; je me dis d'accord elle doit juste poser sa pêche
C'est un 4 étoiles avec balcon donc je vais sur le balcon, je me les caille 5 minutes et je suis autorisé à rentrer
Sauf que la chambre toute entière sent maintenant une odeur de mort, c'est une suite de 25 m2 et tout est imprégné par une odeur vraiment horrible, j'ai pas osé le lui faire remarquer mais je suis écoeuré

Boucle + signalement gouvernemental
Tu découvres que les femmes font caca ? :)

Le 20 avril 2025 à 10:07:19 :
Tu découvres que les femmes font caca ? :)

Au premier rdv tu te retiens

Elle aurait dû fumer dehors
C’est la raclette
Elle était pas fraîche

Le 20 avril 2025 à 10:08:44 :
C’est la raclette
Elle était pas fraîche

Ou alors juste une envie de chier

On est d'accord qu'elle aurait du se retenir ?
HUME sa flore anale en decomposition remplis en tes poumons jusqu'à en avoir le gout dans la bouche. sens ton ame vaciller a chaque inhalation de ce sombre fumet et n'oublie jamais que cet etre au visage d'ange est capable des pire atrocités humaines
Elle aurai du se retenir

C'est un trap.

Les femmes cis ne font pas caca khey, elles font semblant pour ne pas perturber les hommes mais elles ne peuvent pas reproduire l'odeur

Le 20 avril 2025 à 10:24:39 :
C'est un trap.

Les femmes cis ne font pas caca khey, elles font semblant pour ne pas perturber les hommes mais elles ne peuvent pas reproduire l'odeur

:)

Données du topic

Auteur
Ride4free
Date de création
20 avril 2025 à 10:06:18
Date de suppression
20 avril 2025 à 11:00:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !