Hier soir à une crémaillère d'une amie (ou plutôt une amie d'un ami) j'ai revu Morgane, une reine que je n'avais pas vu et à qui je n'avais pas pensé depuis des années.
J'étais entrain de préparer une grolle savoyarde quand elle me salua et posa quelques questions sur ledit breuvage. L'alcool m'ayant aidé à me désinhiber les heures précédentes, je répondis d'un air détaché qui ne me sied guère devant telle perfection "salut ! tu en as déjà bu je crois ?" car bien entendu malgré les années passées ce parfait visage m'était bien familier.
Combien d'heures avais-je passé m'imaginant m'accrocher fermement à tes deux omoplates proéminents, donnant de puissants coups de reins dans ta chatte lassée de ma frustration lancinante et libérant mon sperme stérile dans un râle pathétique ??
Oui je me souviens bien Morgane. Je me souviens de tes yeux marrons en amandes, de ton parfait visage de reine absolue, de tes larges pommettes qui l'entendent de façon sublime, de ta petite taille devant laquelle l'envie de me prosterner encore plus petit me dévore à chaque instant.
Quel est l'homme qui te rendra heureuse, je l'ignore. Moi je me caresse depuis ce matin, t'imaginant m'imposer cette cruelle cage de chasteté sur mon membre gonflant, indigne de ta beauté.
Morgane, tu étais hier la dernière personne que j'attendais croiser. Que faisais-tu là parmi nous simples mortels ? Es-tu seulement consciente que dernière notre conversation anodine je priais tous les dieux de l'univers pour être ton esclave ?
La vie aurait déjà dû te hisser au rang d'actrice, chanteuse, popstar ou plus encore. Que donnerais-je là tout de suite pour me prosterner devant toi, écarter tes douces cuisses et te dévorer pendant des heures et des heures... la moindre des choses pour une femme telle que toi.
Oh Morgane... Morgane...
Malgré ma tentative j'ai pas réussi à vous expliquer la beauté de la meuf je crois
Qu'elle m'inonde. Je ne suis qu'une langue.
Qu'elle m'inonde. Je ne suis qu'une langue.
tu seras son chiottard vivant, sa douche organique, son bidet de poche en tout ame et conscience
Mais bordelent faut prier quel dieu, allumer combien de putains de cierges pour que ça arrive ce destin fabuleux ??????
plus le choix il faut relier la canalisation de ses chiottes à ta bouche