Topic de ilame :

[AAH] N'y restez pas mes jeunes kheys

Le 09 avril 2025 à 19:59:54 :
J'ai 30 ans et je suis flingué, plus envie de rien, plus de libido, plus de rêves, plus d'espoir...
Même pas besoin d'attendre les 40 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/4/1587633151-madstiresursatige.png

Je t'envoie de la force, 30 ans c'est rien, t'es en dépression parce que l'état te laisse en vacance chez toi avec 1000 balles. Attention aux pensés suicidaire dans les années à venir ma clé de 10, parcequ'elle vont être brutal : "Et pourquoi ci ? et pourquoi ça". Attends toi au pire malheureusement

Le 09 avril 2025 à 20:04:48 :
Les clochards à l'aah vous devriez au moins nettoyer les rues et récurer la merde dans les toilettes en échange de votre aumône

Des personnes non handicapé le font déjà, alors oui pour 1600 balles net c'est toujours mieux que 1000

Plus envie de rien ou se dire que les autres sont mieux c'est surtout l'effet de manger n'importe comment, les médocs, pas de sport ni de maintenance du corps ou de l'esprit.
1000€ ça suffit mais y'aura pas de folies c'est sûr, sauf si travaille au black oui.

Le 09 avril 2025 à 19:54:54 :

Le 09 avril 2025 à 19:49:15 :
Tu parles en connaissance de cause ?

Tout à fait, 13 ans d'AAH, ouais c'est cool au départ, mais arrivé à la 40 aine tu déprimes de ne rien foutre

Le 09 avril 2025 à 19:49:48 :
L'épargne, les investissements, les soins gratuits et les sorties , tu connais ?

En tout cas merci du conseil.

Avec plaisir ma clé de 10, ouais je connais, du moins pour les soins gratuits, je suis à l'hôpital de jour, et Dieu merci que ça existe parce que je commençais à péter un câble à être enfermé chez moi comme un animal.

Je suis sincèrement heureux pour toi mon clé

Moi j'ai encore quelques soucis de santé handicapants à faire soigner

Donc en attendant j'ai pas d'autres choix. Heureusement j'ai la la Mif et 1 pote

Le 09 avril 2025 à 20:07:47 :

Les clochards à l'aah vous devriez au moins nettoyer les rues et récurer la merde dans les toilettes en échange de votre aumône

Des personnes non handicapé le font déjà, alors oui pour 1600 balles net c'est toujours mieux que 1000

Autant profiter des handicapés mentaux pour faire le travail pour moins cher

42 ans à l'aah ici, je le vis très bien,
dans la France de 2025 c'est une situation beaucoup plus heureuse que le salariat et le french dream avec une magalie casse couilles et des enfants zoomeurs coiffés comme des brocolis :ok:
il a rien a construire dans ce monde , si vous pensez que avoir une vie de famille va vous sauver non l'objectif réel est de sauver son âme des griffes de Satan,
et de se barrer d'ici

Le 09 avril 2025 à 20:09:22 :
Plus envie de rien ou se dire que les autres sont mieux c'est surtout l'effet de manger n'importe comment, les médocs, pas de sport ni de maintenance du corps ou de l'esprit.
1000€ ça suffit mais y'aura pas de folies c'est sûr, sauf si travaille au black oui.

Courage nakiat, ton instinct de survit te sauvera

Le 09 avril 2025 à 20:09:25 :

Le 09 avril 2025 à 19:54:54 :

Le 09 avril 2025 à 19:49:15 :
Tu parles en connaissance de cause ?

Tout à fait, 13 ans d'AAH, ouais c'est cool au départ, mais arrivé à la 40 aine tu déprimes de ne rien foutre

L'épargne, les investissements, les soins gratuits et les sorties , tu connais ?

Avec plaisir ma clé de 10, ouais je connais, du moins pour les soins gratuits, je suis à l'hôpital de jour, et Dieu merci que ça existe parce que je commençais à péter un câble à être enfermé chez moi comme un animal.

Je suis sincèrement heureux pour toi mon clé

Moi j'ai encore quelques soucis de santé handicapants à faire soigner

Donc en attendant j'ai pas d'autres choix. Heureusement j'ai la la Mif et 1 pote

Merci ma clé de 10 et bon courage à toi pour la suite

Le 09 avril 2025 à 20:09:31 :

Le 09 avril 2025 à 20:07:47 :

Autant profiter des handicapés mentaux pour faire le travail pour moins cher

C'est pas la direction de la France, quand tu sais que Marine Lepen veut réévaluer l'AAH à 1200€, c'est dire l'avenir des allocataires de l'AAH

Le 09 avril 2025 à 20:13:50 :
il a rien a construire dans ce monde , si vous pensez que avoir une vie de famille va vous sauver non l'objectif réel est de sauver son âme des griffes de Satan,
et de se barrer d'ici

Va prendre tes médocs

Ceci :oui:

Le 09 avril 2025 à 20:11:41 :
dans la France de 2025 c'est une situation beaucoup plus heureuse que le salariat et le french dream avec une magalie casse couilles et des enfants zoomeurs coiffés comme des brocolis :ok:

T'as pas trod et dans le fond je suis d'accord avec toi, mais pur les personnes qui on un entourage actif c'est moins évident. T'as jamais eu d'enfant ?

L'op a raison :ok:

L'aah c'est ma d'une vie pour vous les kheys :-(

Go trouver du travail pour pas regretter quand vous serez vieux et las :ok:

Impossible de travailler de mon coté, ceux qui travaillent au black en plus de l'AAH sont des imposteurs et des escrocs

Je me suis arrêté à "celles et ceux".

À vomir. :malade:

Le 09 avril 2025 à 20:19:21 :

Y a quoi que vous comprenez pas avec le fait d'etre handicapé ? :(
Vous pensez que ceux qui sont à l'AAH ont le choix ? Vous me faites rire...

Le 09 avril 2025 à 20:21:13 :
Impossible de travailler de mon coté, ceux qui travaillent au black en plus de l'AAH sont des imposteurs et des escrocs

Non ma clé, parce que quand tu es à l'AAH tu n'as aucune obligation en terme de recherche d'emploi

Le 09 avril 2025 à 20:11:41 cz4wipd a écrit :

Perso à l'AAH mais je joue pas aux jeux vidéos, je suis quasi h24 dehors(je commence déjà à bronzer avec ce soleil), muscu course à pied, boxe thaï, lecture, dessin, sorties/rencontres, bibliothèque, cuisine, je drague de rue et baise comme Casanova, je profite de tout les avantages, et je le vis bien.

J'ai de l'expérience dans le travail et je suis assez intelligent pour bidonner mon CV en temps voulu, bref je suis en parfaite harmonie avec la vie, avec les règles qu'on m'a donné et je ris des haineux.
Ah et j'oubliais je voyage à prix réduits puisque j'ai assez de temps pour chopper tout les bons plans.

Merci à tous.

c'est sûr que le monde du travail est plus épanouissant qu'un jeu de merde, tu racontes n'importe quoi les deux situations sont des écueils

Le 09 avril 2025 à 20:22:20 :

Le 09 avril 2025 à 20:19:21 :

Y a quoi que vous comprenez pas avec le fait d'etre handicapé ? :(
Vous pensez que ceux qui sont à l'AAH ont le choix ? Vous me faites rire...

Oui ils se complaisent dans cette situation kheyou, je les vois h24 sur jvc parler de jv, de japoniaiserie et cracher sur les travailleurs honnêtes, mais c'est pas une vie :(

Données du topic

Auteur
ilame
Date de création
9 avril 2025 à 19:47:54
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 262