Topic de ilame :

[AAH] N'y restez pas mes jeunes kheys

Je ne m'adresse pas à celles et ceux qui perçoivent l'AAH et qui taffent au black à coté, non, eux ils ont tout compris à la vie car ils ont une vie active.

Je m'adresse au jeune kheys de la 20 aine qui pensent avoir trouver le saint graal à coup de jeux vidéo et de shot de dopamine à coup de branlette pour un salaire de 1033€/mois.

Alors oui c'est beau ça fait rêver, mais la vérité et tout autre avec l'âge.

L'état nous délaissent, nous, les possesseurs de l'AAH, et il n'y aura aucun organisme du genre France Travail pour nous mettre un bon coup de pied au cul. Alors oui, 1033€ c'est beau quand tu branles rien, mais arrivé à la 40 aine tes terminax de chez terminax pour retrouver un taf après tant d'année d'inactivité. La France c'est beau pour ses handicapés mais en ce qui concerne de les remettre sur le chemin du taf c'est vive les vacances et repose toi bien avec tous les cachetons qu'on de donne. Alors oui à 20 ans tu peux être shooter pour ta stabilisation, mais arrivé à 40 ans, tu es non seulement stable, mais sans aucun effet secondaire tellement tu es rodé.

L'homme n'est pas fait pour rester chez-soi à glander H24 sur WoW, sur le FOFO, ou XNXX. A 20 piges vous avez un taux de dopamine bien plus élevé qu'un homme de 40 ans, mais arrivez à 35-40 vous allez souffrir, car vous auriez fait le tour des jeux vidéo et la passion ne sera plus la même qu'à 20 ans je vous le certifie.

La branlette ? J'en parle même pas, à 40 ans t'as plus l'envie de tout ça. Terminé les 2-3 fois/jour.

Arrivé à 40 ans, t'as juste une envie : c'est d'être comme ta famille ou tes amis que tu as perdu depuis longtemps : avoir un taf et fonder une famille.

Tu parles en connaissance de cause ?

L'épargne, les investissements, les soins gratuits et les sorties , tu connais ?

En tout cas merci du conseil.

Il faut arrêter avec l'horrible "celles et ceux".

Je me suis arrêté à "alors oui c'est beau ça fait rêver"

Sérieux qui rêve de toucher 1000 balles par moi même en faisant rien...

Le 09 avril 2025 à 19:49:15 :
Tu parles en connaissance de cause ?

Tout à fait, 13 ans d'AAH, ouais c'est cool au départ, mais arrivé à la 40 aine tu déprimes de ne rien foutre

Le 09 avril 2025 à 19:49:48 :
L'épargne, les investissements, les soins gratuits et les sorties , tu connais ?

En tout cas merci du conseil.

Avec plaisir ma clé de 10, ouais je connais, du moins pour les soins gratuits, je suis à l'hôpital de jour, et Dieu merci que ça existe parce que je commençais à péter un câble à être enfermé chez moi comme un animal.

Le 09 avril 2025 à 19:52:26 :

Ceux qui taffent au black + AAH ils ont tout compris

Je suis à l'AAH depuis 1 an et demi mais je cherche du taff en parralèle actuellement :ok:

c'est vrai qu'au bout d'un moment ca deviens long et 1000 balles par mois c'est pas suffisant pour devenir proprio..

j'ai pas compris ton topic de merde
qui t'a dit que après 40 ans ils vont vouloir se remettre à travailler

????

à croire que les gens choisissent d'être handicapés :sarcastic:

Le 09 avril 2025 à 19:56:39 :
Je suis à l'AAH depuis 1 an et demi mais je cherche du taff en parralèle actuellement :ok:

c'est vrai qu'au bout d'un moment ca deviens long et 1000 balles par mois c'est pas suffisant pour devenir proprio..

Exa Lufo exa, bon courage pour la suite

Le 09 avril 2025 à 19:58:16 :

Le 09 avril 2025 à 19:56:39 :

Exa Lufo exa, bon courage pour la suite

merci khey toi aussi

Le 09 avril 2025 à 19:57:12 :
j'ai pas compris ton topic de merde
qui t'a dit que après 40 ans ils vont vouloir se remettre à travailler

????

Déjà reformule ta question de merde, car j'ai moi-même pas compris

J'ai 30 ans et je suis flingué, plus envie de rien, plus de libido, plus de rêves, plus d'espoir...
Même pas besoin d'attendre les 40 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/4/1587633151-madstiresursatige.png

Moi

Le 09 avril 2025 à 20:02:12 :

Moi

Je préférerais largement toucher l'aah que bosser pour un smic

Le 09 avril 2025 à 19:57:24 :
à croire que les gens choisissent d'être handicapés :sarcastic:

this + pas envie de perdre mon AAH pour finir dans un boulot de merde avec des gens de merde pour le même tarif :-(

Les clochards à l'aah vous devriez au moins nettoyer les rues et récurer la merde dans les toilettes en échange de votre aumône
Hooper désapprouve ton topax l'op.

Données du topic

Auteur
ilame
Date de création
9 avril 2025 à 19:47:54
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 255