Topic de Jesaispasmoi1 :

LES TURCS ON SE MÉLANGE PAS, ALORS QUE TOUS LE MONDE EST PASSER EN ANATOLIE AYAAA

Supprimé
Des États comme la Lydie, la Phrygie, l'Assyrie les néo babylonan, Hittite. Alexandre le Grand et les Macédoniens, l'Empire perse , les Galates, pleins d'état Grecs, les Kurdes, les Arméniens, les Slaves, les Arabes, les Mongols, Les Romains, les Turcs
Je rappelle que les vrai turcs ressemblent a des Mongols. Et que les Romains et ottoman était très multiethnique
Je n'ai pas cité tous les états tellement il y'en à j'ai jamais vu ça et j'ai pas classé dans l'ordre non plus
Ahiii y'a les géorgiens aussi
Ahiiiii on se mélange pas
C'est pour ça que ca me fait toujours rire les turcs qui se prennent pour une race à part :rire:
Il suffit d'aller à Istanbul pour voir la diversité génétique.

Le 22 avril 2025 à 20:31:08 :
C'est pour ça que ca me fait toujours rire les turcs qui se prennent pour une race à part :rire:

Le pays où y'a eu le plus d'état y'en à pas d'autres comme celui la en tous cas autant

Un Turc est un TURC.
+ les Mongols ne sont pas Turcs

Les Turcs d'Anatolie ont fondé la nation turque la plus prospère de l'histoire turque.
Dire que les Turcs ne sont pas des Turcs est tout simplement un manque de sens d'historiographie.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

En France tu as : Rebeu, Blanc, Noir ET Turc

La définition de race dans le monde contemporain n'est pas que génétique, ça inclut aussi l'aspect culturel.
Les Turcs forme une civilisation à part, il est logique que nous sommes différents des autres.

Le 22 avril 2025 à 20:33:58 :
Un Turc est un TURC.

Les Turcs d'Anatolie ont fondé la nation turque la plus prospère de l'histoire turque.
Dire que les Turcs ne sont pas des Turcs est tout simplement manquer de sens d'historiographie.

Je sais jai dis ressemble je n'ai pas dis c'est des mongols mais physiquement il se ressemble jai vu les statue seldjoukides yeux bridé visage rond pomette haute

Le 22 avril 2025 à 20:35:52 :

La définition de race dans le monde contemporain n'est pas que génétique, ça inclut aussi l'aspect culturel.
Les Turcs forme une civilisation à part, il est logique que nous sommes différents des autres.

Aya https://image.noelshack.com/fichiers/2025/17/2/1745315364-jmlpjpp.gif

Le 22 avril 2025 à 20:37:09 :

Un Turc est un TURC.

Dire que les Turcs ne sont pas des Turcs est tout simplement manquer de sens d'historiographie.

Je sais jai dis ressemble je n'ai pas dis c'est des mongols mais physiquement il se ressemble jai vu les statue seldjoukides yeux bridé visage rond pomette haute

D'accord et ?

Ce pays de fou pur métisse avec toute l'Europe et ça fait les fière AYAAAAA

Je sais mais dire on se mélange pas c'est du foutage de gueule vu que c'est déjà plus que un mélange

Pourquoi y a des turc ils ressemblent à des japonais et d'autres a des bouffeurs de frites a Lens
"On se mélange pas"
Moi non-turc :d) dragué par des turcs :hap:

Un Turc est un TURC.

Dire que les Turcs ne sont pas des Turcs est tout simplement un manque de sens d'historiographie.

Montre ton test ADN avec leurs pourcentages qu'on rigole.

Vous êtes absolument pas une civilisation à part, vous êtes des orientaux musulmans, qu'est-ce qui vous différencie des autres?

Turkrut...

Tu est Grec islamisé parlant une langue asiatique...

Chut.

Données du topic

Auteur
Jesaispasmoi1
Date de création
22 avril 2025 à 20:25:23
Date de suppression
22 avril 2025 à 20:58:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
26
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !