Le 22 avril 2025 à 20:31:08 :
C'est pour ça que ca me fait toujours rire les turcs qui se prennent pour une race à part
Le pays où y'a eu le plus d'état y'en à pas d'autres comme celui la en tous cas autant
C'est pour ça que ca me fait toujours rire les turcs qui se prennent pour une race à part
En France tu as : Rebeu, Blanc, Noir ET Turc
La définition de race dans le monde contemporain n'est pas que génétique, ça inclut aussi l'aspect culturel.
Les Turcs forme une civilisation à part, il est logique que nous sommes différents des autres.
Le 22 avril 2025 à 20:33:58 :
Un Turc est un TURC.
+ les Mongols ne sont pas TurcsLes Turcs d'Anatolie ont fondé la nation turque la plus prospère de l'histoire turque.
Dire que les Turcs ne sont pas des Turcs est tout simplement manquer de sens d'historiographie.
![]()
Je sais jai dis ressemble je n'ai pas dis c'est des mongols mais physiquement il se ressemble jai vu les statue seldjoukides yeux bridé visage rond pomette haute
Le 22 avril 2025 à 20:35:52 :
C'est pour ça que ca me fait toujours rire les turcs qui se prennent pour une race à partEn France tu as : Rebeu, Blanc, Noir ET Turc
La définition de race dans le monde contemporain n'est pas que génétique, ça inclut aussi l'aspect culturel.
Les Turcs forme une civilisation à part, il est logique que nous sommes différents des autres.
Le 22 avril 2025 à 20:37:09 :
Un Turc est un TURC.
+ les Mongols ne sont pas TurcsLes Turcs d'Anatolie ont fondé la nation turque la plus prospère de l'histoire turque.
Dire que les Turcs ne sont pas des Turcs est tout simplement manquer de sens d'historiographie.
![]()
Je sais jai dis ressemble je n'ai pas dis c'est des mongols mais physiquement il se ressemble jai vu les statue seldjoukides yeux bridé visage rond pomette haute
D'accord et ?
C'est pour ça que ca me fait toujours rire les turcs qui se prennent pour une race à partEn France tu as : Rebeu, Blanc, Noir ET Turc
Je sais mais dire on se mélange pas c'est du foutage de gueule vu que c'est déjà plus que un mélange
Un Turc est un TURC.
Dire que les Turcs ne sont pas des Turcs est tout simplement un manque de sens d'historiographie.
![]()
Montre ton test ADN avec leurs pourcentages qu'on rigole.
Vous êtes absolument pas une civilisation à part, vous êtes des orientaux musulmans, qu'est-ce qui vous différencie des autres?
Turkrut...
Tu est Grec islamisé parlant une langue asiatique...
Chut.
JvArchive compagnon