Le 28 avril 2025 à 18:12:03 :
Ahi ceci, les bonnes playlist à base de Linkin Park / Papa Roach / Marylin Manson / NIN / SOAD / Eminem / Nirvana / Les Red Hot
C'était quand même autre chose que de boucler sur Drake au mieux
Putain j'ai oublié KORN / SKILLET / SLIPKNOT mais c'est un peu plus métal que rock.
Le 28 avril 2025 à 18:22:02 :
Le 28 avril 2025 à 18:18:22 :
Le 28 avril 2025 à 18:16:12 :
Le 28 avril 2025 à 17:09:10 :
Les zoomers qui ont été élevé au RAP et à la culture QLFles pauvres
Zisse.
C'était la meilleure période pour la musique. Aujourd'hui, tout pue la merde.
C'était de la merde aussi.
Mais c'était notre merde.Il y a des bangers à chaque époque mais faut avouer qu'aujourd'hui faut fouiller dans la masse de daubes produites à la chaîne et d'artistes finito sans âme qui utilisent la même recette en boucle + les gens qui copient
Après doit bien y avoir un facteur 10 sur le nombre de gens qui se lancent dans la musique, et peuvent le poster sur internet par rapport à l'époque
La techno/musiques électroniques en général c'est un bon exemple de genre qui sont bien meilleurs aujourd'hui je trouve
Le 28 avril 2025 à 18:24:55 :
SOAD c'est absolument infâme bordel il n'y a rien à faire.
J'arrive plus à écouter non plus, à l'époque ça passait bien mais ça a salement vieilli
Le 28 avril 2025 à 18:27:01 :
SOAD c'est absolument infâme bordel il n'y a rien à faire.J'arrive plus à écouter non plus, à l'époque ça passait bien mais ça a salement vieilli
Ça doit être à cause de la voix
Le 28 avril 2025 à 18:22:02 :
Le 28 avril 2025 à 18:18:22 :
Le 28 avril 2025 à 18:16:12 :
Le 28 avril 2025 à 17:09:10 :
Les zoomers qui ont été élevé au RAP et à la culture QLFles pauvres
Zisse.
C'était la meilleure période pour la musique. Aujourd'hui, tout pue la merde.
C'était de la merde aussi.
Mais c'était notre merde.Il y a des bangers à chaque époque mais faut avouer qu'aujourd'hui faut fouiller dans la masse de daubes produites à la chaîne et d'artistes finito sans âme qui utilisent la même recette en boucle + les gens qui copient
Après doit bien y avoir un facteur 10 sur le nombre de gens qui se lancent dans la musique, et peuvent le poster sur internet par rapport à l'époque
La techno/musiques électroniques en général c'est un bon exemple de genre qui sont bien meilleurs aujourd'hui je trouve
Tout à fait
C'est surtout ça, c'est ce que j'explique aux anciens, à l'époque t'avais des CDs qu'il fallait enregistrer, distribuer etc, ça demandait un label, un taff de fou & surtout beaucoup d'argent
Tout le monde écoutait la même chose et finalement c'est pour ça que c'est mémorable.
Aujourd'hui Jean-Lambda fait son tube en calebard dans sa chambre sur son PC c'est quand même sacrément plus facile d'accès.
Pour dénicher la pépite faut creuser dans la merde & les algorithmes de reco de spotify & cie qui bouclent sur le même genre n'aident pas vraiment à trouver des dingueries
White Stripes, Black keys, Eels, Franz Ferdinand, System of a down, The Hives, Arcade Fire, Arctic Monkey, The Ting Tings, Foo Fighters. Je les ai tous vu en concert.
Je regrette de ne pas avoir vu Rage Against the Machine
JvArchive compagnon