Topic de 0Shohip :

La FAC de mon FRERE a fait une REUNION sur l’IMMIGRATION

Supprimé
Ayaoooo
Le titre est volontairement trompeur
Mon petit frère est dans une université américaine dans le Massachussets depuis plus de deux ans, cette semaine l’administration a organisé un amphi pour leur dire qu'il fallait rien poster de "problematique" sur leurs RS, ne rien dire sur I ou Gaza, ne PAS ouvrir si un agent de l’ICE toque à leur porte et que si ils sont questionnés par l’ICE ne rien dire et demander un avocat, le tout même si t’es 100% en règle évidemment
Ayaooooooo j'ai cru que c'était une blague puis mes parents m’en ont parlé et m’ont même montré le mail de l administration qui en faisait un résumé j’ai hurlé :rire:
Ayaooooo je jure que c'est 100% nofake, je donnerai pas le nom de la fac évidemment ahi
C'est la Gestapo l’ICE ou quoi bordel les mecs viennent toquer chez toi pour fouiller ton ordinateur :rire:
Et je précise pour les golmons qui vont pop, il est en cybersecurité donc pas un délire de fac de sciences humaines ou jsp quoi
Et je précise, la réunion d’information était uniquement pour les étudiants étrangers
Comment je peux bidax avec ça ayao
Donne moins de contexte stp

Le 19 avril 2025 à 23:06:40 :

Bah y'a pas plus de contexte, en gros les étudiants étrangers se font expulser cash en ce moment

Le 19 avril 2025 à 23:16:16 :

Bah y'a pas plus de contexte, en gros les étudiants étrangers se font expulser cash en ce moment

Ils ont raison
Faut faire pareil en France

Le 19 avril 2025 à 23:18:20 :
c'est quoi l'ICE ?

United States Immigration and Customs Enforcement
Le service d’immigration en gros

Le 19 avril 2025 à 23:20:48 :

Le 19 avril 2025 à 23:16:16 :

Ils ont raison
Faut faire pareil en France

Bah oui en plus c'est connu que les US brillent depuis toujours grace à leurs étudiants nationaux :)

C'est une volonté de la maison blanche ?

Le 19 avril 2025 à 23:21:08 :

Le 19 avril 2025 à 23:18:20 :
c'est quoi l'ICE ?

United States Immigration and Customs Enforcement
Le service d’immigration en gros

cimer clé :ok:

Données du topic

Auteur
0Shohip
Date de création
19 avril 2025 à 22:56:43
Date de suppression
20 avril 2025 à 00:35:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
18
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !