Le 13 avril 2025 à 21:52:48 :
Le 13 avril 2025 à 21:51:02 :
Le 13 avril 2025 à 21:48:10 OrphanOfKosm a écrit :
POUAH LE FLASH BACK QUE TU M AS DONNEj'ai tellement joué à ce jeu !
et plus précisement je jouais au mode survit ou il fallait etre le dernier en vie contre un shaman (pas de fromage a récupérer)
quel chef d oeuvre ce jeu flash je crois en plus
ayaaaa j'adorais le mode survivor aussi je jouais qu'à ça quasiment
LE MODE SURVIVOR MERCI C EST CA
je vais le dire simplement, quand j'ai découvert ce mode je jouais à 90% à ça, 5% en bootcamp et 5% en normal
je vais pleurer les gars tous les souvenirs qui me reviennent, le pc familial, les potes au collège
le truc avec les vampires c'était survivor aussi? je kiffais trop aussi
Le 13 avril 2025 à 21:51:23 satana895 a écrit :
aya j'y jouais sur le 15-18 j'ai toujours trouvé ça trop bordelique
quand y a beaucoup de monde ouais c'était le bordel mais sinon suffisait de changer de salon ils étaient pas tous blindés
Le 13 avril 2025 à 21:55:50 :
tu avais deux sortes de titres pour les connaisseurs : les titres en fonctions de tes first et les titres en fonction de ton nombre total de fromages ramenés au terrier, et peut une 3 eme catégorie en fonction des accessoires achetés ? je ne me souviens plus vraiment. En tout cas moi j'étais team titres first
Yavais trop de titre, tu avais aussi des titre de Bootcamp réussis, des titres du nombre de fois Shaman, du nombre de souris sauvées quand tu es Shaman, etc.
Le 13 avril 2025 à 21:57:56 :
Le 13 avril 2025 à 21:55:50 :
tu avais deux sortes de titres pour les connaisseurs : les titres en fonctions de tes first et les titres en fonction de ton nombre total de fromages ramenés au terrier, et peut une 3 eme catégorie en fonction des accessoires achetés ? je ne me souviens plus vraiment. En tout cas moi j'étais team titres firstYavais trop de titre, tu avais aussi des titre de Bootcamp réussis, des titres du nombre de fois Shaman, du nombre de souris sauvées quand tu es Shaman, etc.
![]()
oui effectivement le mode vampire était bien aussi il fallait contaminer les autres ou ne pas etre contaminé en focntion de son role quel regal ce jeu
[21:55:50] <OrphanOfKosm>
tu avais deux sortes de titres pour les connaisseurs : les titres en fonctions de tes first et les titres en fonction de ton nombre total de fromages ramenés au terrier, et peut une 3 eme catégorie en fonction des accessoires achetés ? je ne me souviens plus vraiment. En tout cas moi j'étais team titres first
Je crois que tu confonds avec les classements, où c'était : firsts, fromages ramènes et souris sauvées
Je crois que j'avais réussi à atteindre le top 3 souris sauvées une fois
Le 13 avril 2025 à 22:01:12 :
tu avais deux sortes de titres pour les connaisseurs : les titres en fonctions de tes first et les titres en fonction de ton nombre total de fromages ramenés au terrier, et peut une 3 eme catégorie en fonction des accessoires achetés ? je ne me souviens plus vraiment. En tout cas moi j'étais team titres firstJe crois que tu confonds avec les classements, où c'était : firsts, fromages ramènes et souris sauvées
ah peut etre bien oui , je mélange un peu tout depuis le temps
gg en tout cas
Le 13 avril 2025 à 22:00:49 OrphanOfKosm a écrit :
dans mes souvenirs c'était encore plus populaire que dofus et call of duty, je parle de 2011 - 2012 voire 2013 ?
j'ai commencé à jouer en 2012 et ouais c'était vraiment super populaire
j'essaye de me connecter à mon vieux compte là mais je retrouve pas mon de passe j'ai la haine...
Le 13 avril 2025 à 22:01:12 :
tu avais deux sortes de titres pour les connaisseurs : les titres en fonctions de tes first et les titres en fonction de ton nombre total de fromages ramenés au terrier, et peut une 3 eme catégorie en fonction des accessoires achetés ? je ne me souviens plus vraiment. En tout cas moi j'étais team titres firstJe crois que tu confonds avec les classements, où c'était : firsts, fromages ramènes et souris sauvées
Non les titres tu les avait tout le temps et tu pouvais le mettre en avant en dessous de ton pseudo. Le classement c'est autre chose
Le 13 avril 2025 à 22:02:11 Le--Gourmet a écrit :
Yavais aussi les jeux vidéo fandom tirés de Transformice, un où tu utilises des portails de téléportation et l'autre est un jeu d'aventure avec une musique épique fasse au Boss final c'était trop bien fait
aya ça me fait penser aux évènements d'halloween/noël aussi, c'était trop bien
JvArchive compagnon