Le 09 avril 2025 Ă 17:20:06 :
Ă 60 ans il commence Ă vieillir un peu quand mĂŞme
"Il commence" pour les prolos classes moyennes ça commence des 25 ans hein.
Le 09 avril 2025 Ă 17:24:09 :
Le 09 avril 2025 Ă 17:20:06 :
à 60 ans il commence à vieillir un peu quand même"Il commence" pour les prolos classes moyennes ça commence des 25 ans hein.
oui enfin lĂ il a quand mĂŞme des rides
reacriz
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 83
09 avril 2025 Ă 17:21:13
Il se fait une bonne soupe chaque matin![]()
BachBlanc
BachBlanc
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 43
09 avril 2025 Ă 17:22:07
Il en sait trop![]()
salut les bro
Il est retapé de partout
Il y a quelques années il avait probablement fait des injections de botox et des photos de son visage bouffi avaient fait le tour des médias
J'imagine même pas l'enfer que doit devenir la vie de ces mecs quand ils commencent à vieillir alors qu'ils ont bâti toute leur carrière sur leur physique
Ils doivent littéralement péter les plombs tous les matins devant le miroir
Le 10 avril 2025 Ă 23:09:25 :
Il est retapé de partoutIl y a quelques années il avait probablement fait des injections de botox et des photos de son visage bouffi avaient fait le tour des médias
J'imagine même pas l'enfer que doit devenir la vie de ces mecs quand ils commencent à vieillir alors qu'ils ont bâti toute leur carrière sur leur physique
Ils doivent littéralement péter les plombs tous les matins devant le miroir
Pourtant on voit bien les rides sur la dernière photo de l’auteur, même sur les coins des yeux et de la bouche. Je vois pas où est le botox, ses expressions de visage aussi sont toujours naturelles.
Regarde CR7 en comparaison, tu vois tout de suite qu’il est botoxé, alors qu’il a autant d’argent que Tom Cruise.
Pour moi ça doit surtout le maquillage, les effets de lumière. Tom Cruise contrôle tout dans ses films d’ailleurs, bref il cultive son mythe et il a une hygiène de vie irréprochable en plus.
JvArchive compagnon