Le 17 avril 2025 à 19:57:59 :
Le 17 avril 2025 à 19:56:39 :
Les boules que doivent avoir les moddeurs de skyblivionEn même temps ce sont des voleurs bannis de SkyrimNexus car ils font des tipee en utilisant le travail des autres, sélection naturelle.
Le projet dure depuis beaucoup trop longtemps, ils ont sucé un max avant de réaliser qu'il était temps de sortir le bousin, avec les rumeurs du remake.
Faut voir la dernière vidéo dédiée à Skyblivion, c'est aussi moche que Skyrim Vanilla, quel intérêt...
Avec tout ce qu'on peut faire aujourd'hui en modding sur Skyrim...
non le remaster est un scam uniquement pour faire de l'ombre a Skyblivion, je suis pret a parier qu'ils vont foutre une maj de merde la veille de la sortie de skyblivion comme avec fallout London
acheter des remaster , acheter du bethesda en 2025
Le 17 avril 2025 à 20:06:45 :
Le 17 avril 2025 à 20:04:54 :
Le 17 avril 2025 à 20:02:53 :
Les zoomers qui vont tenter de lvl up rapidement et se faire cuck par le système de level éclaté du jeu![]()
C'est un remake on va plutôt avoir quelque chose qui ce raproche de Skyrim
c'est un remaster, tu vas avoir un filtre HD et c'est tout
C'est sous U5 l'ahurax, et Skyblovion est un scam, les mecs se sont fait bannir de Nexus car ils volent le travail des autres + ça fait 10 ans qu'ils forcent, malaise ton post de haineux ahi.
Le 17 avril 2025 à 20:14:37 :
Les zoomers qui vont tenter de lvl up rapidement et se faire cuck par le système de level éclaté du jeu![]()
C'est sous U5 l'ahurax, et Skyblovion est un scam, les mecs se sont fait bannir de Nexus car ils volent le travail des autres + ça fait 10 ans qu'ils forcent, malaise ton post de haineux ahi.
ya marquer "remaster" et no nremake le desco
cdonc ça sera un remaster , go te faire scam par todd
Perso ce sera day one
Rien que pour ces trucs là j'adore ce jeu
https://www.youtube.com/watch?v=AK26bXWrOvo
https://www.youtube.com/watch?v=9qVYrjoPSRg&list=PLh7Dqzkuj3hWgPZcyAF6sz141NeNusu0L&index=34
Pour moi Oblivion est le plus mauvais TES à cause de son level scaling complètement pété
Si ils améliorent ça pourquoi pas mais Oblivion a toujours été en dessous de Morrowind et Skyrim
Le 17 avril 2025 à 20:15:26 :
Le 17 avril 2025 à 20:14:37 :
ya marquer "remaster" et no nremake le desco
cdonc ça sera un remaster , go te faire scam par todd
Mais tu es stupide ou bien, il y a des screens, c'est sous unreal engine 5, c'est un nouveau moteur l'ancien c'est le creation engine, c'est donc pas un remastered mais un remake vu que ce ne sont plus les mêmes assets
comme demon souls remake ou les resident evil avec le RE Engine 2-3-4 ou des choses comme ça
J'ai vraiment du mal à y croire, je veux dire pas de trailer et juste des leak qui font fake.
A ça il faut ajouter une "date de sortie" proche, mouais c'est presque trop beau.
Si cela se révèle être vrai, alors se sera un grand oui.
JvArchive compagnon