Salut les kheys
J'ai eu un BTS en 2015, ensuite j'ai bossé en grande surface jusqu'en 2017 j'ai fais abandon de poste
1 an plus tard j'ai un poste de bureautique en CDD de 6 mois pour cette même boîte (malgré mon abandon de poste)
Ensuite de juillet 2018 a septembre 2021 j'étais au chômage je branlait rien
De septembre 2021 a février 2022 j'avais plus de sous je vivais sur ce que j'avais mis de côté
En février 2022 je dépose un CV dans la mairie de la ville a côté de chez moi, je suis pris.
2 CDD de 6 mois, un an de stage plus tard me voilà titulaire de la fonction publique
Entre temps j'ai eu 2 promotions au sein de mon service. Je suis rentré a 1380 net et dernièrement j'étais a 1807 net
Et là depuis 3 semaine j'ai appris que j'avais une nouvelle promotion, dans un autre service , j'ai demandé 200 euros d'augmentation je suis passé a 2007 net
Bon rien de fou en soit mais ça me convient puis je bosse pas beaucoup en vrai sur les 36h40 que je dois faire je dois bosser en réalité une dizaine d'heures
A côté de ça jai mon T2 a 315 euros de loyer et je peux mettre masse thune de côté et faire gonfler mes livrets
Je suis un rescapé du monde du travail